Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 03-09-2013 21:52:34

sanvalness
Membre
Inscription : 09-05-2013
Messages : 2

Re : le danger est omniprésent ?

Bonsoir,
c'est ma 1ère connexion , ravie que ce forum existe , j'ai eu un soucis ce matin avec un petit , chute sur le front , belle bosse et plaie , je suis allé à la pharmacie pour conseil au niveau de la plaie , pas besoin de strip ni points ,  produit désinfectant et arnica ,
c'est pas trop méchant mais j'ai eu peur et je suis pas à l'aise avec ca , je sais que l'on ne peut pas étre tjs derriére eux mais je culpabilise , si vous avez connu la méme chose merci de vos conseils , bonne soirée .

Hors ligne

03-09-2013 21:52:34

partenaire publicitaire:

#42 03-09-2013 22:23:07

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : le danger est omniprésent ?

bonsoir

non je n'ai jamais connu d'accident de ce type, mais il me semble quand même que la procédure est de prévenir les pe et que c'est à eux de juger à qui ils souhaitent  demander conseil

de plus tu t'es mises en danger en appliquant des produits pour lesquels tu n'as pas d'ordonnances, même si c'était sur le conseil du pharmaciens

si ca devait m'arriver, je tel immédiatement au pe ou aux pompiers selon la blessure, ce n'est pas une façon de me decharger, mais il peut parfois arriver qu'une blessure qui n'avait pas l'air grave empire donc prudence smile

Dernière modification par caryn (03-09-2013 22:23:28)


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#43 04-09-2013 21:53:04

sanvalness
Membre
Inscription : 09-05-2013
Messages : 2

Re : le danger est omniprésent ?

bonsoir,

c vrai que le mieux c de prévenir les parents ,
j'y penserai à l'avenir mais j'espère vraiment que cela ne se reproduira pas ,

merci pour les conseils ,

Hors ligne

#44 04-09-2013 22:09:37

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : le danger est omniprésent ?

sanvalness a écrit :

Bonsoir,
c'est ma 1ère connexion , ravie que ce forum existe , j'ai eu un soucis ce matin avec un petit , chute sur le front , belle bosse et plaie , je suis allé à la pharmacie pour conseil au niveau de la plaie , pas besoin de strip ni points ,  produit désinfectant et arnica ,
c'est pas trop méchant mais j'ai eu peur et je suis pas à l'aise avec ca , je sais que l'on ne peut pas étre tjs derriére eux mais je culpabilise , si vous avez connu la méme chose merci de vos conseils , bonne soirée .

Bonsoir
Vous n'avez pas fait remplir de protocoles de soins aux parents au moment de la signature du contrat?

Hors ligne

04-09-2013 22:09:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB