Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-09-2013 14:12:07
edf va comprendre Charles ???
coucou alors je viens d'en apprendre une bien bonne et j'ai beau tourné le probleme je ne comprend rien et j'ai meme envie d'en rire !
ayant eu une année difficile l'année derniere nous avons droit cette année aux tarifs sociaux ernergie.
Ils ont donc stoppé le contrat pour en ouvrir un autre ce qui a entrainer une facture de reajustement .
la je leur demande quelle somme je vais maintenant payer avec les tarifs sociaux et bien devinez quoi, : je paye plus qu'avant
Alors desolée mais moi pas tout l'avoir compris là ... lol
05-09-2013 14:12:07
#2 05-09-2013 14:17:30
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : edf va comprendre Charles ???
coucou alors je viens d'en apprendre une bien bonne et j'ai beau tourné le probleme je ne comprend rien et j'ai meme envie d'en rire !
ayant eu une année difficile l'année derniere nous avons droit cette année aux tarifs sociaux ernergie.
Ils ont donc stoppé le contrat pour en ouvrir un autre ce qui a entrainer une facture de reajustement .
la je leur demande quelle somme je vais maintenant payer avec les tarifs sociaux et bien devinez quoi, : je paye plus qu'avant![]()
Alors desolée mais moi pas tout l'avoir compris là ... lol
Hein
Oulala
bon je veux pas des tarifs sociaux moi hein ,je garde mon contrat normal ![]()
#3 05-09-2013 14:40:45
- Rastelle
- Membre
Alors ça c'est fort ![]()
#4 05-09-2013 14:55:52
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
05-09-2013 14:55:52
#5 05-09-2013 15:45:52
- Sarahconte24
- Membre
- Site Web
Et moi donc :
je suis en prélèvement mensuel et à la fin de chaque année on régularise.
Donc cette année, bonne surprise pour les vacances, ils me remboursent aux alentours de 200 € (c'est pas rien quand même), et bien je viens de recevoir mon nouvel échéancier: mes mensualités ont augmentés de 30€ !!?!! allez comprendre
Formation terminée, en attente de loupiots à accueillir....
#6 05-09-2013 15:52:45
Ben ici, c'est les impots, on est prélever mensuellement, cette année ils ne nous on rien prélevé... et là on reçoit l'avis, on leur doit 3 fois 300 € et des poussières... J'y comprends rien non plus...
Pour ton cas je n'y comprend rien non plus... ce n'est pas normal... appelle les pour voir ![]()
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#8 05-09-2013 17:52:26
- dragonette
- Membre

- Site Web
Et moi donc :
je suis en prélèvement mensuel et à la fin de chaque année on régularise.
Donc cette année, bonne surprise pour les vacances, ils me remboursent aux alentours de 200 € (c'est pas rien quand même), et bien je viens de recevoir mon nouvel échéancier: mes mensualités ont augmentés de 30€ !!?!! allez comprendre
Logique, il y a eu une hausse de 5% en août...et rebelote en prévision pour août prochain... ![]()
#9 06-09-2013 07:03:56
quand je vois les prix de l'éléctricité je me dis que : je planterai bien une éolienne dans mon jardin
.... marre des factures
on travail juste pour payer ![]()
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité et ouille quand on reçoit la note ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 06-09-2013 07:23:22
- dragonette
- Membre

- Site Web
#12 06-09-2013 13:30:51
Et sinon pour payer moins d'électricité on peut, peut être faire pédaler les enfants dans une cave ![]()
Je suis loin très loin...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
Pages : 1