Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-09-2013 14:12:07
edf va comprendre Charles ???
coucou alors je viens d'en apprendre une bien bonne et j'ai beau tourné le probleme je ne comprend rien et j'ai meme envie d'en rire !
ayant eu une année difficile l'année derniere nous avons droit cette année aux tarifs sociaux ernergie.
Ils ont donc stoppé le contrat pour en ouvrir un autre ce qui a entrainer une facture de reajustement .
la je leur demande quelle somme je vais maintenant payer avec les tarifs sociaux et bien devinez quoi, : je paye plus qu'avant
Alors desolée mais moi pas tout l'avoir compris là ... lol
05-09-2013 14:12:07
#2 05-09-2013 14:17:30
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : edf va comprendre Charles ???
coucou alors je viens d'en apprendre une bien bonne et j'ai beau tourné le probleme je ne comprend rien et j'ai meme envie d'en rire !
ayant eu une année difficile l'année derniere nous avons droit cette année aux tarifs sociaux ernergie.
Ils ont donc stoppé le contrat pour en ouvrir un autre ce qui a entrainer une facture de reajustement .
la je leur demande quelle somme je vais maintenant payer avec les tarifs sociaux et bien devinez quoi, : je paye plus qu'avant![]()
Alors desolée mais moi pas tout l'avoir compris là ... lol
Hein Oulala
bon je veux pas des tarifs sociaux moi hein ,je garde mon contrat normal
#3 05-09-2013 14:40:45
- Rastelle
- Membre
Alors ça c'est fort
#4 05-09-2013 14:55:52
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
05-09-2013 14:55:52
#5 05-09-2013 15:45:52
- Sarahconte24
- Membre
- Site Web
Et moi donc :
je suis en prélèvement mensuel et à la fin de chaque année on régularise.
Donc cette année, bonne surprise pour les vacances, ils me remboursent aux alentours de 200 € (c'est pas rien quand même), et bien je viens de recevoir mon nouvel échéancier: mes mensualités ont augmentés de 30€ !!?!! allez comprendre
Formation terminée, en attente de loupiots à accueillir....
#6 05-09-2013 15:52:45
Ben ici, c'est les impots, on est prélever mensuellement, cette année ils ne nous on rien prélevé... et là on reçoit l'avis, on leur doit 3 fois 300 € et des poussières... J'y comprends rien non plus...
Pour ton cas je n'y comprend rien non plus... ce n'est pas normal... appelle les pour voir
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#8 05-09-2013 17:52:26
- dragonette
- Membre
- Site Web
Et moi donc :
je suis en prélèvement mensuel et à la fin de chaque année on régularise.
Donc cette année, bonne surprise pour les vacances, ils me remboursent aux alentours de 200 € (c'est pas rien quand même), et bien je viens de recevoir mon nouvel échéancier: mes mensualités ont augmentés de 30€ !!?!! allez comprendre
Logique, il y a eu une hausse de 5% en août...et rebelote en prévision pour août prochain...
#9 06-09-2013 07:03:56
quand je vois les prix de l'éléctricité je me dis que : je planterai bien une éolienne dans mon jardin
.... marre des factures
on travail juste pour payer
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité et ouille quand on reçoit la note
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 06-09-2013 07:23:22
- dragonette
- Membre
- Site Web
#12 06-09-2013 13:30:51
Et sinon pour payer moins d'électricité on peut, peut être faire pédaler les enfants dans une cave
Je suis loin très loin...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
Pages : 1