Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-09-2013 14:07:10

lilirose37000
Membre
Lieu : 60
Site Web

Il m'eneeeeeerveeuuhh !!

Coucou les filles

Bon je profite que Mossieur est parti faire un tour pour décompresser afin de tenter de comprendre.
Louloute 1 est a la sieste, a eu du mal a s'endormir.
Elle dort depuis a peine une heure, et la Mossieur veut aller anĺetage, ouvrir toutes les portes de placards et les portes de chambre parce que Mossieur refuse de prendre une veste pour sortir, celui ci veut son gilet fétiche et ne sait pas ou il est.

Je lui demande de rester en bas et de prendre sa veste car je ne veux pas qu'il réveille la petite en faisant un foin pas possible à côté de la chambre ou elle dort ...

Et le voilà qui me répond : tu me fais ch*** on a le droit de vivre dans cette baraque quand même !

Oui il a le droit de vivre mais il a pas l'air de comprendre que même si je suis a la maison, je travaille... Il était pourtant super d'accord pour que je fasse les démarches d'agrément et la il en a ras le bol je temporise ses propos parce que ce ne sont pas ses mots il va s'en dire.

Vous en pensez quoi ? Je suis trop rigide ou j'ai raison de m'imposer ?

Bon vendredi a toutes

Index Alphabétique

Assmat de deux louloutes, belle maman de 2 amours, essai bébé depuis 19 mois.

06-09-2013 14:07:10

partenaire publicitaire:

#2 06-09-2013 14:13:40

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Il m'eneeeeeerveeuuhh !!

lilirose37000 a écrit :

Coucou les filles

Bon je profite que Mossieur est parti faire un tour pour décompresser afin de tenter de comprendre.
Louloute 1 est a la sieste, a eu du mal a s'endormir.
Elle dort depuis a peine une heure, et la Mossieur veut aller anĺetage, ouvrir toutes les portes de placards et les portes de chambre parce que Mossieur refuse de prendre une veste pour sortir, celui ci veut son gilet fétiche et ne sait pas ou il est.

Je lui demande de rester en bas et de prendre sa veste car je ne veux pas qu'il réveille la petite en faisant un foin pas possible à côté de la chambre ou elle dort ...

Et le voilà qui me répond : tu me fais ch*** on a le droit de vivre dans cette baraque quand même !

Oui il a le droit de vivre mais il a pas l'air de comprendre que même si je suis a la maison, je travaille... Il était pourtant super d'accord pour que je fasse les démarches d'agrément et la il en a ras le bol je temporise ses propos parce que ce ne sont pas ses mots il va s'en dire.

Vous en pensez quoi ? Je suis trop rigide ou j'ai raison de m'imposer ?

Bon vendredi a toutes

Bonjour,

Il est vrai que notre travail est à la maison et que cette chose doit être vu avec le conjoint avant toutes démarches.

S'il n'est pas d'accord ce n'est pas facile de travailler dans de telles conditions. sad

Moi je sais que c'était la même chose mais c'était pour 1 autre raison personnel à Monsieur.

Je n'ai pas cédé car je savais qu'il ne serait plus au domicile quand je commencerai à travailler.

Sauf que j'ai du faire quelques mois avec une fratrie heureusement que je connaissais bien les parents sinon je n'aurai plus eut de travail. hmm

Une suggestion rediscute avec lui de ton travail et si tu sens que cela met en danger votre vie privée il faut réfléchir. sad

Peut être tu le fais pour profiter de tes propres enfants?

Ne pas laisser le silence s'installer

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 06-09-2013 14:15:44

lilirose37000
Membre
Site Web

Je n'ai pas d'enfants c'est un choix que j'ai fait j'ai démissionné en en ayant d'abord parlé avec lui il était 100% d'accord sad

Aux modos : le message est parti en double est il possible de fermer une des deux discussions ! Merci et désolée il y a eu un bug au moment de poster ...

Index Alphabétique

#4 06-09-2013 14:16:27

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou je suppose que c'est un bug /
je ferme car triplons lol
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

06-09-2013 14:16:27

partenaire publicitaire:

#5 06-09-2013 14:17:34

lilirose37000
Membre
Site Web

parme a écrit :

A+

Merci Parme wink

Index Alphabétique

#6 06-09-2013 14:18:00

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Désolée je n'avais pas regardé ta signature

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#7 06-09-2013 14:21:28

lilirose37000
Membre
Site Web

Il n'y a pas de mal wink

Je ne veux pas céder car il était d'accord avant que je fasse le dossier d'agrément !

Mais c'est une vraie tête de mule et j'ai un caractère assez dur... Je l'ai pris lui, ses deux enfants, j'en bave depuis deux ans avec son ex femme qui nous harcèle etc, il est vraiment pas reconnaissant c'est dur à accepter même si tout ce que je vis en privé cela n'a rien a voir avec mon job mais je voudrais juste qu'il fasse ses concessions sur ce point la !

Index Alphabétique

#8 06-09-2013 14:25:08

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

lilirose37000 a écrit :
parme a écrit :

A+

Merci Parme wink