Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-09-2013 14:07:10
- lilirose37000
- Membre

- Lieu : 60
- Site Web
Il m'eneeeeeerveeuuhh !!
Coucou les filles
Bon je profite que Mossieur est parti faire un tour pour décompresser afin de tenter de comprendre.
Louloute 1 est a la sieste, a eu du mal a s'endormir.
Elle dort depuis a peine une heure, et la Mossieur veut aller anĺetage, ouvrir toutes les portes de placards et les portes de chambre parce que Mossieur refuse de prendre une veste pour sortir, celui ci veut son gilet fétiche et ne sait pas ou il est.
Je lui demande de rester en bas et de prendre sa veste car je ne veux pas qu'il réveille la petite en faisant un foin pas possible à côté de la chambre ou elle dort ...
Et le voilà qui me répond : tu me fais ch*** on a le droit de vivre dans cette baraque quand même !
Oui il a le droit de vivre mais il a pas l'air de comprendre que même si je suis a la maison, je travaille... Il était pourtant super d'accord pour que je fasse les démarches d'agrément et la il en a ras le bol je temporise ses propos parce que ce ne sont pas ses mots il va s'en dire.
Vous en pensez quoi ? Je suis trop rigide ou j'ai raison de m'imposer ?
Bon vendredi a toutes
06-09-2013 14:07:10
#2 06-09-2013 14:13:40
Re : Il m'eneeeeeerveeuuhh !!
Coucou les filles
Bon je profite que Mossieur est parti faire un tour pour décompresser afin de tenter de comprendre.
Louloute 1 est a la sieste, a eu du mal a s'endormir.
Elle dort depuis a peine une heure, et la Mossieur veut aller anĺetage, ouvrir toutes les portes de placards et les portes de chambre parce que Mossieur refuse de prendre une veste pour sortir, celui ci veut son gilet fétiche et ne sait pas ou il est.Je lui demande de rester en bas et de prendre sa veste car je ne veux pas qu'il réveille la petite en faisant un foin pas possible à côté de la chambre ou elle dort ...
Et le voilà qui me répond : tu me fais ch*** on a le droit de vivre dans cette baraque quand même !
Oui il a le droit de vivre mais il a pas l'air de comprendre que même si je suis a la maison, je travaille... Il était pourtant super d'accord pour que je fasse les démarches d'agrément et la il en a ras le bol je temporise ses propos parce que ce ne sont pas ses mots il va s'en dire.
Vous en pensez quoi ? Je suis trop rigide ou j'ai raison de m'imposer ?
Bon vendredi a toutes
Bonjour,
Il est vrai que notre travail est à la maison et que cette chose doit être vu avec le conjoint avant toutes démarches.
S'il n'est pas d'accord ce n'est pas facile de travailler dans de telles conditions. ![]()
Moi je sais que c'était la même chose mais c'était pour 1 autre raison personnel à Monsieur.
Je n'ai pas cédé car je savais qu'il ne serait plus au domicile quand je commencerai à travailler.
Sauf que j'ai du faire quelques mois avec une fratrie heureusement que je connaissais bien les parents sinon je n'aurai plus eut de travail. ![]()
Une suggestion rediscute avec lui de ton travail et si tu sens que cela met en danger votre vie privée il faut réfléchir. ![]()
Peut être tu le fais pour profiter de tes propres enfants?
Ne pas laisser le silence s'installer
#3 06-09-2013 14:15:44
- lilirose37000
- Membre

- Site Web
Je n'ai pas d'enfants c'est un choix que j'ai fait j'ai démissionné en en ayant d'abord parlé avec lui il était 100% d'accord
Aux modos : le message est parti en double est il possible de fermer une des deux discussions ! Merci et désolée il y a eu un bug au moment de poster ...
06-09-2013 14:16:27
#5 06-09-2013 14:17:34
- lilirose37000
- Membre

- Site Web
coucou je suppose que c'est un bug /
je ferme car triplons
A+
Merci Parme ![]()
#7 06-09-2013 14:21:28
- lilirose37000
- Membre

- Site Web
Il n'y a pas de mal ![]()
Je ne veux pas céder car il était d'accord avant que je fasse le dossier d'agrément !
Mais c'est une vraie tête de mule et j'ai un caractère assez dur... Je l'ai pris lui, ses deux enfants, j'en bave depuis deux ans avec son ex femme qui nous harcèle etc, il est vraiment pas reconnaissant c'est dur à accepter même si tout ce que je vis en privé cela n'a rien a voir avec mon job mais je voudrais juste qu'il fasse ses concessions sur ce point la !
#8 06-09-2013 14:25:08
parme a écrit :coucou je suppose que c'est un bug /
je ferme car triplons
A+Merci Parme
coucou donc suite et post a utiliser ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p2336054 merci ![]()
A+
![]()

Pages : 1
Discussion fermée