Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-08-2013 10:39:51

celinef14
Membre
Lieu : calvados
Inscription : 14-04-2008
Messages : 163
Site Web

calcul solde congés payés fin de contrat et arret maladie.merci

bonjour,

J'anticipe un peu mais j'ai vu mon ancienne nounou qui est malheureusement malade et en arret depuis un an. Nous n'avons pas cassé le contrat car elle ne le souhatait pas, je ne la paie plus c la secu qui paye.

Elle va de nouveau subir une grosse chirurgie donc elle souhaite que la licencie.

Elle gardait en tps conplet mes 2 fils, un contrat périscolaire et mon petit donc  2 contrats en années complètes.

Nous avions convenu de solder les congés avant son arret maladie puisqu'à lépoque je ne travaillais pas. par contre elle avait acquis des jour de mai à aout 2012.

Je lui dois encore 7.5j ouvrable arrondi à 8 pour mes 2 fils mais je me pose une question pour solder les congés payés, je dois convertir en jour ouvrés? je ne pige pas j'ai lu plusieurs discutions

elle travaillait 5jrs par semaine quand elle avait le petit et le mercredi seulement + vacances scolaire pour diego le grand.

pas d'enfant de -15 ans à garder.

Donc pour moi les jours ouvrés çà donne 6 jours à payer pour l'un et pour l'autre X nb d'heures par jour X tarifs horaires = somme à payer CP.

+ evidemment l’indemnité conpensatrice de licenciement  de tous les salaires versés depuis novembre 2008 pour diego et novembre 2011 pour matéo

Merci de m'éclairer

Dernière modification par celinef14 (02-09-2013 12:44:08)

Hors ligne

27-08-2013 10:39:51

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2013 12:58:51

celinef14
Membre
Lieu : calvados
Inscription : 14-04-2008
Messages : 163
Site Web

Re : calcul solde congés payés fin de contrat et arret maladie.merci

personne pour me repondre?

Hors ligne

#3 09-09-2013 13:11:06

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : calcul solde congés payés fin de contrat et arret maladie.merci

celinef14 a écrit :

bonjour,

J'anticipe un peu mais j'ai vu mon ancienne nounou qui est malheureusement malade et en arret depuis un an. Nous n'avons pas cassé le contrat car elle ne le souhatait pas, je ne la paie plus c la secu qui paye.

Elle va de nouveau subir une grosse chirurgie donc elle souhaite que la licencie.

Elle gardait en tps conplet mes 2 fils, un contrat périscolaire et mon petit donc  2 contrats en années complètes.

Nous avions convenu de solder les congés avant son arret maladie puisqu'à lépoque je ne travaillais pas. par contre elle avait acquis des jour de mai à aout 2012.

Je lui dois encore 7.5j ouvrable arrondi à 8 pour mes 2 fils mais je me pose une question pour solder les congés payés, je dois convertir en jour ouvrés? je ne pige pas j'ai lu plusieurs discutions

elle travaillait 5jrs par semaine quand elle avait le petit et le mercredi seulement + vacances scolaire pour diego le grand.

pas d'enfant de -15 ans à garder.

Donc pour moi les jours ouvrés çà donne 6 jours à payer pour l'un et pour l'autre X nb d'heures par jour X tarifs horaires = somme à payer CP.

+ evidemment l’indemnité conpensatrice de licenciement  de tous les salaires versés depuis novembre 2008 pour diego et novembre 2011 pour matéo

Merci de m'éclairer

bonjour,

Première chose à savoir, c'est est ce que vous étiez en contrats en année complète ou incomplète ?

Hors ligne

#4 09-09-2013 13:15:08

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : calcul solde congés payés fin de contrat et arret maladie.merci

si année complète il me semble natho wink
8 j ouvrables cela fait LMMJVS + LM
donc à convertir en ouvrés= les jours et horaires travaillés une semaine entière+ 1 lundi et 1 mardi

pour le péri si vous voulez convertir 8j ouvrables
il faut alors partir sur 26j ouvrables par mois
mensu/ 26j x 8j = montant dû pour 8j ouvrables

Hors ligne

09-09-2013 13:15:08

partenaire publicitaire:

#5 09-09-2013 13:46:09

celinef14
Membre
Lieu : calvados
Inscription : 14-04-2008
Messages : 163
Site Web

Re : calcul solde congés payés fin de contrat et arret maladie.merci

ah merci beaucoup et ce par enfants? ou pour les 2

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB