Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-09-2013 10:34:39
Re : travaillez vous en chausson ?
Ben moi, je suis devenue assmat juste pour pouvoir rester en chaussons toute la journée
j'imagine l'entretien avec la puer...
" alors mme alexbzh quelles sont vos motivations pour exercer en tant qu'assistante maternelle? l'amoooooour des enfants? la volonté de les accompagner dans leur développement et leur éveil? la volonté de concilier vie pro et vos enfants?
- euh non j'aimerais bien rester en chausson toute la journée enfait."
10-09-2013 10:34:39
#22 10-09-2013 10:39:09
![]()
" alors mme alexbzh quelles sont vos motivations pour exercer en tant qu'assistante maternelle? l'amoooooour des enfants? la volonté de les accompagner dans leur développement et leur éveil? la volonté de concilier vie pro et vos enfants?
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut me comprendre aussi, avant dans mon ancien boulot je devais toujours être en tailleur jupe + escarpins + bien coiffée et maquillée alors maintenant il y a relache c'est sûr mais je me concentre sur l'essentiel : les enfants, eux, n'ont pas d'à priori sur le look de nounou
Dernière modification par alexbzh (10-09-2013 10:39:27)
#23 10-09-2013 10:40:36
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#24 10-09-2013 10:40:51
Chaussons l hiver et tong l été
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
10-09-2013 10:40:51
#25 10-09-2013 10:41:17
Luceuh a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut me comprendre aussi, avant dans mon ancien boulot je devais toujours être en tailleur jupe + escarpins + bien coiffée et maquillée alors maintenant il y a relache c'est sûr mais je me concentre sur l'essentiel : les enfants, eux, n'ont pas d'à priori sur le look de nounou
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! génial .. c'est sur que ca doit changer ca ..... du coup tu te coiffes plus ?? tu te maquilles plus ?? bon rassures moi tu est habillé quand meme ??
#26 10-09-2013 10:41:58
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
alexbzh a écrit :Luceuh a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! génial .. c'est sur que ca doit changer ca ..... du coup tu te coiffes plus ?? tu te maquilles plus ?? bon rassures moi tu est habillé quand meme ??
#27 10-09-2013 10:46:31
En fait, dans mon ancien job, ma fille savait quand je travaillais ou pas : " ah, tu te maquilles maman, tu vas partir au travail ?"
Maintenant, je me maquille beaucoup moins et moins souvent, quant à la coiffure, j'ai les cheveux courts ce qui simplifie l'étape salle de bain le matin
Mes chaussures à talons sont toujours là et prennent la poussière.... et j'use environ 2 paires de chaussons par an ce qui me revient à moins que mes jolis escarpins et mes frais de maquillage et autres.
#28 10-09-2013 11:31:25
Coucou,
Alors comme beaucoup, moi je suis en tong l'été, enfin souvent d'avril à fin septembre/octobre et en chausson l'hiver, quand mes "petits" pieds ont froid
Mais j'essaie toujours de trouver des chaussons rigolos, style avec des oreilles (si si ça existe en 40) ou dessin de vache, ou de mouton, etc .... et ça amuse les loulous et les pe
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#29 10-09-2013 12:19:28
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
j'ai u planché chauffant donc je suis pied nu toute l'année!!!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#30 10-09-2013 12:21:12
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
coucou
grande question ?? !!! lol
que mettez vous comme chaussures pour bosser ?
vous restez en chaussons ?et quand vous recevez les parents ?
moi avant je restais en chaussons enfin des claquettes plutôt .. mais j'ai eu des soucis au talon et ma podologue m'a dit de mettre des ballerines , qu'il faut se chausser même si on est a la maison , vu que cest notre lieu de travail ...
merci de vos réponses
Je suis ok avec ta podologue car mon médecin m'a conseillé aussi de ne pas toujours avoir des chaussons et surtout de porter des chaussures avec au moins 3 cms de hauteur!
Avec l'âge ,le pied a tendance à s'affaisser,alors ,oui on fait ce que l'on veut chez nous mais comme je n'ai que 2 pieds qui doivent encore me servir ,et bien je porte des sabots style "infirmier" ou en été des sandales style sandales à brides!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#31 10-09-2013 12:26:42
non seulement je travaille en chaussons (mais des savates de qualité) mais en plus, j'impose à mes invités d'en porter quand il sme rendent visite
j'ai 7 paires de chaussons "invités"!!
grâce à gasp, j'ai découvert les crocs en guise de chaussons et je viens de m'y mettre récemment
#37 10-09-2013 13:18:46
Je suis pieds nus en été. Et en chaussons l'hiver mais des jolis isoto...re, pas des charentaises ! ceux là sont toujours beaux et confortables.
Quoique pour rire et surprendre les enfants il m'arrive de les accueillir avec des chaussettes multicolores a doigts de pieds, je vous dis pas la tête des loulous, j'adore
#38 10-09-2013 13:21:09
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web