Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-09-2013 14:30:39

lilirose37000
Membre
Lieu : 60
Site Web

Re : Elle arrive en couche de la nuit ...

Pour moi elle n'est absolument pas prête n'est pour ça que je ne propose pas le pot les rares fois ou je l'ai fais c'était non ! Avec des cris, des larmes parfois je ne vois pas l'intérêt. Donc si j'ai bien compris c'est simplement des cacas mois car transit très régulier lol j'en tiens compte mais j'en parlerai a la maman afin de faire le point sur l'alimentation.

Pour celle qui a demandé, la mere ne veut pas me fournir de culotte malgré mes demandes je dois simplement la laisser faire par terre et nettoyer derrière.

Index Alphabétique

Assmat de deux louloutes, belle maman de 2 amours, essai bébé depuis 19 mois.

16-09-2013 14:30:39

partenaire publicitaire:

#22 16-09-2013 14:32:21

Luceuh
Membre
Site Web

ah ben encore moins si elle ne fournit pas de culottes...

je pense qu'il faut que tu t'affirmes plus.

au pire tu l'as prévient que si tu n'en as pas assez tu en achèteras et lui factureras parce qu'on ne laisse pas un enfant dans ces couches sales...

Et le couches culottes ça ne lui dit pas de tester?

#23 16-09-2013 14:32:38

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

lilirose37000 a écrit :

Pour celle qui a demandé, la mere ne veut pas me fournir de culotte malgré mes demandes je dois simplement la laisser faire par terre et nettoyer derrière.

Ben voyons, tu peux lui dire que sa fille n'est pas un chien !

#24 16-09-2013 14:43:26

lilirose37000
Membre
Site Web

Luceuh ce sont déjà des couches culottes ( me suis mal exprimée !)
Je lui en toucherai deux mots ce soir.

Zuenna c'est aussi l'impression que j'ai eu, et j'ai pensé j'ai déjà un chien derrière qui je dois passer tout le temps alors bon merci !
C'est dommage la gamine est adorable mais sa mere n'est pas concernée du tout.

Index Alphabétique

16-09-2013 14:43:26

partenaire publicitaire:

#25 16-09-2013 16:55:21

maelou50
Membre
Site Web

Aurore63591 a écrit :
maelou50 a écrit :

bof trois selles molles par jour ne sont pas assimilées à des diarrhées, mais à un transit rapide

j'appelais mon fils : mon usine à caca , 7 selles minimum par jour!!!  il a un transit rapide  et  collopathe depuis

du moment que l'enfant ne maigrit pas .....

Pour les couches, je fonctionne uniquement au paquet et non au jour le jour!

2.5 ans peut etre rpoposer le pot à  l'enfant ?

Laisser "cul nu" pas chez l'ass mat, ce serait une faute lourde , expliquez le à la maman

Par con,tre en culotte pourquoi pas : la maman en aura vite marre d'avoir du linge souillé tous les soirs!!!

Maelou pourquoi le cul nu serait associé à une faute lourde?

Et qu est ce qu un collopathe? Mon fils aussi petit était un pro du caca rapide. Aussitôt rentrer aussitôt sorti ce qui a posé pb pr la prise de poids avec des selles depuis tjs un peu molles

tout simplement parce que c'est une atteinte à l'intimité d'un enfant, qui n'est pas le notre

parce que niveau hygiene on a vu mieux etc......

#26 16-09-2013 17:21:53

lilirose37000
Membre
Site Web

Bon, les filles, j'ai vu la maman ce matin. Elle va me donner un paquet de couches la prochaine fois que j'accueillerai la petite.
Elle boit effectivement du lait de vache le matin, plus de lait de croissance. Je lui ai demandé si elle faisait souvent des selles nombreuses et molles à la maison, elle m'a dit que oui, donc tout s'explique. Encore aurait il fallu que je sois au courant pour ne pas m'inquiéter.

De plus, je lui ai parlé du fait qu'elle veuille presser un peu trop sa fille pour aller au pot, en soulignant le fait qu'elle soit très avancée au niveau moteur, préhension, et surtout langage, et qu'elle ne pouvait pas être au top partout, qu'elle allait certes sur ses  3 ans et qu'au final il ne servait à rien de la presser. Elle a été plutôt réceptive, elle a pris le temps de discuter de tout ça et est restée 20 minutes !

Bonne nouvelle donc, à voir pour la suite si elle fait ce pourquoi elle s'est engagée.

Index Alphabétique

#27 16-09-2013 21:45:01

mamamama
Membre
Site Web

lilirose37000 a écrit :

Bon, les filles, j'ai vu la maman ce matin. Elle va me donner un paquet de couches la prochaine fois que j'accueillerai la petite.

Parfait. Et la couche de la nuit ?

lilirose37000 a écrit :

Elle boit effectivement du lait de vache le matin, plus de lait de croissance. Je lui ai demandé si elle faisait souvent des selles nombreuses et molles à la maison, elle m'a dit que oui, donc tout s'explique. Encore aurait il fallu que je sois au courant pour ne pas m'inquiéter.

Ben je ne vois pas en quoi c'est rassurant qu'elle ait ces selles aussi à la maison. Tu lui as parlé de tenter une éviction sur une semaine ? Elle peut remplacer par du lait de riz (pas de soja, qui est un perturbateur hormonal), dans le pire des cas, ça ne changera rien.

bon_po10.gif

#28 16-09-2013 22:05:45

chris84
MODERATEUR
Site Web

comme mamamama, et pour la couche de la nuit?

#29 17-09-2013 11:20:47

lilirose37000
Membre
Site Web

Elle m'a dit qu'elle n'avait pas remarqué hmm
Je n'ai pas insisté car pour une fois elle a pris le temps de se sentir concernée par ce que j'avais à lui dire concernant sa petite.

La prochaine fois (je sais je suis faible sad ) je lui en toucherai un mot si cela vient à se reproduire.

mamamama, j'ai suivi vos conseils et j'ai parlé d'une possible intolérance au lait de vache, elle n'a pas relevé et m'a simplement répondu : non je ne pense pas. je suis un peu coincée avec elle le dialogue est difficile je ne veux pas qu'elle pense que je me mèle de ce qui ne me regarde pas, déjà le soir elle me l'arrache des bras lorsque la petite veut me faire un calin sad mais bon c'est une autre histoire.

Index Alphabétique

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB