Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-09-2013 10:21:31
Re : Alors celle la on me l'a jamais faite !!
donc la loi s'applique pour tous sauf pour assmat parce qu'elles bossent avec des enfants?
Après je veux bien entendre les arguments de chacuns, parents comme assmat, comprenant cette décision, mais cela reste sur le papier de la discrimination.
Mon second choix si je n'avais pas pu signer avec l'assmat que j'ai eu était enceinte, ça n'a pas peser dans la balance. Je préfèrais un accueil me convenant un peu plus court- une période de congé mater, qu'un accueil me convenant à moitié mais sans coupure.
26-09-2013 10:21:31
#22 26-09-2013 10:24:59
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#23 26-09-2013 10:28:01
- dragonette
- Membre
- Site Web
En clair, si lilirose attaque cette maman aux prud'hommes et que la maman confirme pourquoi elle ne l'a pas recrutée, logiquement, elle gagnerait. Malgré les points soulevés par dragonnette et d'autres.
Attaquer aux prud'hommes?
Faut pas exagérer non plus.
#24 26-09-2013 10:28:07
26-09-2013 10:28:07
#25 26-09-2013 10:33:55
- dragonette
- Membre
- Site Web
#26 26-09-2013 10:41:02
- lilirose37000
- Membre
- Lieu : 60
- Site Web
Donc si je comprends bien vous êtes en train de me dire pour la plupart que c'est normal ce qui se passe ? Je suis un peu choquée la.
Heureusement qu'il y en a quelques une qui se mettent a ma place.
Je veux bien comprendre la position de la maman, mais pourquoi me dire qu'elle m'a adoré que le contact est bien passé avec sa fille aussi mais que comme je vais potentiellement j'insiste bien car on sait tous encore une fois combien dure une PMA avoir un enfant alors non elle choisit quelqu'un d'autre.
Si c'était toujours le cas, alors les jeunes n'auraient pas de travail finalement plus le temps passe plus je regrette mes choix notamment celui d'être devenue am.
Ok je n'avais qu'à me taire, mais qu'en est il de cette maman qui me lance au visage qu'elle ne m'embauche pas parce que je veux un enfant ? Si ça c'est pas de la discrimination bah je ne comprends pas le monde dans lequel on vit.
Merci pour vos avis a toutes alors, je pense que je dois visiblement me remettre en question.
#27 26-09-2013 10:43:28
oui bien sur mais dans les choix que j'avais il n'y en avait que deux qui me convenait vraiment.
De toute façon je suis pas objective tout m'énerve aujourd'hui
Faut que je me calme
Va regarder Dexter !!!
#28 26-09-2013 12:44:23
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je ré-ouvre la discussion à la demande de l'auteur !
à l'avenir utilises l' onglet signaler si tu as une demande à faire lilirose
#29 26-09-2013 12:45:27
Luceuh a écrit :oui bien sur mais dans les choix que j'avais il n'y en avait que deux qui me convenait vraiment.
De toute façon je suis pas objective tout m'énerve aujourd'hui
Faut que je me calme
Va regarder Dexter !!!
je confirme, qu'on puisse en parler
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#30 26-09-2013 12:55:55
- lilirose37000
- Membre
- Lieu : 60
- Site Web
Nathodisab je te réponds ici puisque l'autre post a été également fermé alors que j'ai bien précisé que je ne demandais pas la fermeture.
Je ne comptes pas participer a cette discussion ma décision est définitive tu peux donc fermer également.
Vous êtes trois a m'avoir dit les mêmes choses j'ai bien compris notamment Sam qui m'a dit que mon post de départ n'avait rien a faire ici. Ça me conforte donc dans mon choix.
Merci bien en tout cas pour tes réponses.
Bonne continuation.
#31 26-09-2013 12:57:04
Nathodisab je te réponds ici puisque l'autre post a été également fermé alors que j'ai bien précisé que je ne demandais pas la fermeture.
Je ne comptes pas participer a cette discussion ma décision est définitive tu peux donc fermer également.
Vous êtes trois a m'avoir dit les mêmes choses j'ai bien compris notamment Sam qui m'a dit que mon post de départ n'avait rien a faire ici. Ça me conforte donc dans mon choix.
Merci bien en tout cas pour tes réponses.
Bonne continuation.
le post dont je parle n'est pas celui ci mais celui ou il est ecrit " j’arrête.."
je ferme donc ce post a la demande de l'auteur