Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-09-2013 08:13:32

nounou27190
Membre
Site Web

Re : Cours de natation

Pour ma part mes deux aînés (16 et 13 ans) on était inscrit dans un club de natation mais n on jamais fait de compétition ils ont été 1 fois par semaine pendant deux ans pour la plus jeune et mon grand adore donc pendant 6 ans et vu qu il aime toujours autant maintenant c est plongée et mon petit dernier ( 4 ans ) on fait les bébé nageurs depuis ses 6 mois

29-09-2013 08:13:32

partenaire publicitaire:

#22 29-09-2013 13:15:15

poupette83
Membre
Site Web

Comme dit Lylo06, il faut voir comment sont les gosses.
Nous il fallait avoir 6 ans pour apprendre à nager moi j'avais à peine 5 ans (donc c'était y a très longtemps big_smile ) et je m'ennuyais comme un rat mort à regarder le grand bassin comme si c'était un sac de bonbons.  Alors le moniteur m'a attrapé et jeté dans le grand bain sans bouée ni brassard sous les yeux horrifiés de ma mère alors que moi je hurlais de joie il paraît big_smile  big_smile
A partir de ce moment là je n'ai plus quitter la piscine et intégré avec dérogation l'équipe compétitive alors que j'avais 5 ans.
A 5 ans je passais 3h par semaine à la piscine et à 17 ans j'en passais une douzaine d'heures.
Bibou est comme son père et moi, il adore l'élément eau. On a une piscine hors sol et il barbotait dedans à 3 mois et on avait intérêt de faire gaffe car il a tjs préféré être sous l'eau que en surface.

Par contre mon grand aime l'eau et son contact mais il n'a jamais été à l'aise dedans.  Longtemps il lui a fallu les brassards et la bouée (alors que Bibou passait son temps à virer tout ça). Donc pour le grand on y est allé très graduellement.

#23 29-09-2013 13:29:07

marylene
Membre
Site Web

mon fils a appris cette été un stage d'une semaine il avait très peur d'aller sous l'eau ou d'e^tre mouillé et bien à la deuxieme séance il mettait la tête sos l'eau j'ai payé 90 euros les la semaine il paniquait à l'idée de ne pas savoir nager en rentarnt en sixieme comme ça il est pluis à l'aise meême si c'est pas encore un bon nageur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB