Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-10-2013 13:20:27
#22 02-10-2013 13:32:01
Re : avarice?
Bonjour,
ce post ne m'étonne même pas ..... de là à dire que je suis blasée ....
Nous connaissons toutes et tous ce type de comportements, dans notre vie professionnelle ou privée, hélas, et cela n'a rien à voir avec le niveau social, les revenus, mais cela relève de l'éducation, du savoir vivre !
J'y vais de ma petite histoire.... J'ai accueilli un loulou durant 3 ans; au début les pe m'ont apporté des biberons, tétines etc.... que je n'ai pas pensé à rendre au fur et à mesure que loulou n'en n'avait plus besoins. A la fin du contrat, le pe me les a réclamé ! Des tétines machouillées, des bibs 1 er âge !!!!! J'en étais scotchée, ils étaient rangés au fond du placard, et pas envie de farfouiller dans mon placard devant eux ! 2 jours après je les leur ai déposé.... j'en avais la main pleine ! Non, mais, je n'allais pas user un sachet pour ça !
Dans le domaine privé, je fais partie du théâtre amateur. Lors des répétitions générales, à la fin des représentations, nous mangeons ensemble, chacun apporte quelque chose. Une "collègue" récupère systématiquement des restes (elle arrive avec ses boites) pour manger le lendemain ! Elle est seule et a horreur de cuisiner ! Elle ne demande jamais, et s'il reste quelque chose qu'elle a apporté.... elle le ramène ! Quel savoir vivre !!!!
#23 02-10-2013 13:42:49
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
moi pareille parents correct
moi je leur rapporte un petit quelque chose de mes vacances (spécialités du coin ou j’étais )
et avec eux j'ai souvent des œufs ,des confitures , de la salade , de la brioche , des chocolats ,
même une maman ramène des chocolat , noël et pâques pour mes autres loulous
mais je le fais sans rien attendre en retour , ca me fais plaisir a moi
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#24 02-10-2013 13:58:16
- Rastelle
- Membre
Bonjour,
ce post ne m'étonne même pas ..... de là à dire que je suis blasée ....
Nous connaissons toutes et tous ce type de comportements, dans notre vie professionnelle ou privée, hélas, et cela n'a rien à voir avec le niveau social, les revenus, mais cela relève de l'éducation, du savoir vivre !
J'y vais de ma petite histoire.... J'ai accueilli un loulou durant 3 ans; au début les pe m'ont apporté des biberons, tétines etc.... que je n'ai pas pensé à rendre au fur et à mesure que loulou n'en n'avait plus besoins. A la fin du contrat, le pe me les a réclamé ! Des tétines machouillées, des bibs 1 er âge !!!!! J'en étais scotchée, ils étaient rangés au fond du placard, et pas envie de farfouiller dans mon placard devant eux ! 2 jours après je les leur ai déposé.... j'en avais la main pleine ! Non, mais, je n'allais pas user un sachet pour ça !
Dans le domaine privé, je fais partie du théâtre amateur. Lors des répétitions générales, à la fin des représentations, nous mangeons ensemble, chacun apporte quelque chose. Une "collègue" récupère systématiquement des restes (elle arrive avec ses boites) pour manger le lendemain ! Elle est seule et a horreur de cuisiner ! Elle ne demande jamais, et s'il reste quelque chose qu'elle a apporté.... elle le ramène ! Quel savoir vivre !!!!
Désolée mais le coup du doggy bag au théâtre me fait rire quel culot!