Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-10-2013 13:20:27

mamamama
Membre
Site Web

Re : avarice?

Moi je ne fournis pas les repas, ça m'évite d'être en situation potentielle de radinerie cool

bon_po10.gif

02-10-2013 13:20:27

partenaire publicitaire:

#22 02-10-2013 13:32:01

Elphie
Membre
Site Web

Bonjour,

ce post ne m'étonne même pas ..... de là à dire que je suis blasée ....

Nous connaissons toutes et tous ce type de comportements, dans notre vie professionnelle ou privée, hélas, et cela n'a rien à voir avec le niveau social, les revenus, mais cela relève de l'éducation, du savoir vivre !

J'y vais de ma petite histoire.... J'ai accueilli un loulou durant 3 ans; au début les pe m'ont apporté des biberons, tétines etc.... que je n'ai pas pensé à rendre au fur et à mesure que loulou n'en n'avait plus besoins. A la fin du contrat, le pe me les a réclamé ! Des tétines machouillées, des bibs 1 er âge !!!!! J'en étais scotchée, ils étaient rangés au fond du placard, et pas envie de farfouiller dans mon placard devant eux ! 2 jours après je les leur ai déposé.... j'en avais la main pleine ! Non, mais, je n'allais pas user un sachet pour ça !

Dans le domaine privé, je fais partie du théâtre amateur. Lors des répétitions générales, à la fin des représentations, nous mangeons ensemble, chacun apporte quelque chose. Une "collègue" récupère systématiquement des restes (elle arrive avec ses boites) pour manger le lendemain ! Elle est seule et a horreur de cuisiner ! Elle ne demande jamais, et s'il reste quelque chose qu'elle a apporté.... elle le ramène ! Quel savoir vivre !!!!

#23 02-10-2013 13:42:49

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

moi pareille parents correct
moi je leur rapporte un petit quelque chose de mes vacances (spécialités du coin ou j’étais )

et avec eux  j'ai souvent des œufs ,des confitures , de la salade , de la brioche , des chocolats ,

même une maman ramène des chocolat , noël et pâques pour mes autres loulous
mais je le fais sans rien attendre en retour , ca me fais plaisir a moi

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

#24 02-10-2013 13:58:16

Rastelle
Membre

Elphie a écrit :

Bonjour,

ce post ne m'étonne même pas ..... de là à dire que je suis blasée ....

Nous connaissons toutes et tous ce type de comportements, dans notre vie professionnelle ou privée, hélas, et cela n'a rien à voir avec le niveau social, les revenus, mais cela relève de l'éducation, du savoir vivre !

J'y vais de ma petite histoire.... J'ai accueilli un loulou durant 3 ans; au début les pe m'ont apporté des biberons, tétines etc.... que je n'ai pas pensé à rendre au fur et à mesure que loulou n'en n'avait plus besoins. A la fin du contrat, le pe me les a réclamé ! Des tétines machouillées, des bibs 1 er âge !!!!! J'en étais scotchée, ils étaient rangés au fond du placard, et pas envie de farfouiller dans mon placard devant eux ! 2 jours après je les leur ai déposé.... j'en avais la main pleine ! Non, mais, je n'allais pas user un sachet pour ça !

Dans le domaine privé, je fais partie du théâtre amateur. Lors des répétitions générales, à la fin des représentations, nous mangeons ensemble, chacun apporte quelque chose. Une "collègue" récupère systématiquement des restes (elle arrive avec ses boites) pour manger le lendemain ! Elle est seule et a horreur de cuisiner ! Elle ne demande jamais, et s'il reste quelque chose qu'elle a apporté.... elle le ramène ! Quel savoir vivre !!!!

Désolée mais le coup du doggy bag au théâtre me fait rire lol quel culot!

02-10-2013 13:58:16

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB