Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-10-2013 20:23:53
Re : le démarchage téléphonique...
Mamouth, j'ai vu le site dont tu parles, ils en ont parlé au journal de la 6.
Je suis allée fureter un peu et j'ai lu pas mal d'avis negatifs.
Nathalie68 des fois ma fille décroche !
02-10-2013 20:23:53
#22 02-10-2013 20:54:01
Coucou, avant la liste rouge, il y a la liste orange.
En France, dans le domaine de la téléphonie, la liste orange regroupe les abonnés qui acceptent de diffuser leurs coordonnées téléphoniques dans les annuaires et services de renseignements, mais qui refusent d'être recensés dans les listings destinés à être utilisés pour du marketing direct.
L'utilisation à des fins de prospection directe des coordonnées d'un abonné placé en liste orange constitue une contravention de quatrième classe, en application de l'article R 10-1 du Code des Postes et des Communications Électroniques1.
03-10-2013 06:49:53
#26 03-10-2013 07:59:26
Coucou,
Alors moi déjà si je suis occupée avec les loulous, jeux, repas, change, etc ... je ne répond pas de toute façon et j'ai dit à mon Zhom et mes enfants de me tél sur mon portable s'ils ont vraiment besoin de me joindre , mon numéro de portable n'étant donné qu'à ma famille, aux amis proches et aux PE.
Et sinon, si je décroche et que ça ne parle pas de suite, ou que j'entend du bruit de fond, je raccroche aussitôt car je sais que c'est du démarchage et au pire quoi qu'il en soit, si c'est important, j'ai un répondeur
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#27 03-10-2013 08:23:50
mammouth a écrit :alors l'autre jour a la tv j'ia noté le nom d'un truc ou s'inscrire pour plus etre appelé
![]()
je l'ai pas encore fait mais dites moi si je peux dire le nom c'est la liste.........
sinon, mailez moiBonsoir mammouth, le nom de ta liste ne commence t-il pas par P et fini par tel car si c'est ça, j'y suis sur leur liste et cela ne change pas grand chose : toujours autant d'appel. Ils nous ont dans leur liste.
Par contre, ce que je vais faire c'est quand je réponds et que je vois que c'est un démarcheur, je poserai le téléphone à côté de moi sur la table et laisserai la fille parler toute seule
Entièrement d'accord, je me suis inscrite sur ce site pour mes deux numéros fixe et portable et ça ne change absolument rien , en ce moment j'ai au moins un appel par jour de ce genre ...
#28 03-10-2013 10:04:35
bonjour
moi aussi je suis souvent derangée par ce genre d'appels, alors, je ne mens meme pas, une fois qu'ils se sont presentés, je leur dit que je n'ai pas de temps à leur consacrer car je garde 3 bb. En general, ils s'excusent (eh oui, y'en a des polis) et ils raccrochent.
Mais ça m'es arrivé qu'on me raccroche au nez quand je leur dit que je n'ai pas le temps à cause des bb.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#29 03-10-2013 10:09:23
coucou
alors en ce moment c'est sans arrêt !!
mais je leur réponds poliment mais carrément que cela m'importune !!
cela me fait un peu chagrin car je me dis que c'est aussi un boulot pour ces pauvres gens pas bien agréable !!!!
mais bon je suis polie mais ferme
#31 03-10-2013 15:08:14
Corinette les numéros commençants par 0033...........,sont des portables, quand mes filles m'appelle avec leur portable des fois sa me met 0033.......sa remplace le 0 le premier chiffre du portable, ou sa me met leur numéro de portable correctement affichés alors quelle sont enregistrés sur mon téléphone fixe. allez comprendre.
#32 03-10-2013 15:12:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Corinette les numéros commençants par 0033...........,sont des portables, quand mes filles m'appelle avec leur portable des fois sa me met 0033.......sa remplace le 0 le premier chiffre du portable, ou sa me met leur numéro de portable correctement affichés alors quelle sont enregistrés sur mon téléphone fixe. allez comprendre.
ça je savais pas ,mais là j'ai fait l'annuaire inversé et c'est un N° de ces sociétés de démarchage.
#33 03-10-2013 15:41:07
ben moi j'ai plus de fixe comme ça... et si on arrive à mejoindre quand même ben je dis "je vais raccrocher désolé " et je raccroche. pas bien mais bon...j'ai taffé 5 jours en centre d'appel pendant mes études....L'HORREUR!
#34 03-10-2013 19:26:23
Ben moi je me sens obligée de les écouter poliment et de dire non merci à la fin car je me dis qu un jour, je pourrai etre amenée (obligée LOL ) de faire ce métier ou pire: que ma fille le fasse et j aimerai un bon accueil quand même...idem pour le porte à porte...mon mari est vert à chaque fois...Chui une chiffe molle...docteur c est grave...LOL
#35 03-10-2013 19:41:24
Je suis sur liste orange et c'est impeccable, aucun dérangement, et mon N° est visible quand moi j'appelle
Merci pour l'info. En plus d'être sur cette fameuse liste, je viens donc de m'inscrire (c'est gratuit) sur la liste orange.
Pour Linou29, il suffit d'aller dans son espace client : tout est indiqué ensuite. C'est facile.
#36 03-10-2013 19:42:13
Ha Voui, faut que je vous raconte ma ptite experience aussi,sinon c est pas drôle LOL
Alors un jour on toque à la porte et une jeune dame veut me vendre ses peintures avec des arguments genre: au lieu de végéter devant la tv, c est tellement mieux de regarder une peinture.
Mon mari était en sous vêtement et entendait notre conversation.
Je lui dis que je ne suis pas intéressée et qu en plus on ne perce pas car locataire.
Elle: oh mais jetez un coup d oeil quand même.
Moi: non...c est gentil...merci ...mais vraiment je ne suis pas intéressée.
Elle déballe quand même, tout ça sur le palier!
Et qu elle me montre ses tableaux en les commentant, etc.
Moi: non vraiment, c' est beau mais merci.
Elle, s enervant: non mais dites le moi dès le début que vous n êtes pas intéressée...
Moi très timidement : mais je vous l ai dit.
Et je vois mon mari qui commence à s habiller.
Et elle qui continuait à s énerver contre moi. J ai vite refermer la porte en m excusant car j avais peur que mon mari s en mêle.
C est moi qui me suis faite disputer du coup car je ne voulais pas claquer la porte au nez de cette personne. Mais j y peux rien, Chui comme ça...une chiffe molle j'vous dis...
#37 03-10-2013 20:52:05
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ha Voui, faut que je vous raconte ma ptite experience aussi,sinon c est pas drôle LOL
Alors un jour on toque à la porte et une jeune dame veut me vendre ses peintures avec des arguments genre: au lieu de végéter devant la tv, c est tellement mieux de regarder une peinture.
Mon mari était en sous vêtement et entendait notre conversation.
Je lui dis que je ne suis pas intéressée et qu en plus on ne perce pas car locataire.
Elle: oh mais jetez un coup d oeil quand même.
Moi: non...c est gentil...merci ...mais vraiment je ne suis pas intéressée.Elle déballe quand même, tout ça sur le palier!
Et qu elle me montre ses tableaux en les commentant, etc.Moi: non vraiment, c' est beau mais merci.
Elle, s enervant: non mais dites le moi dès le début que vous n êtes pas intéressée...
Moi très timidement : mais je vous l ai dit.
Et je vois mon mari qui commence à s habiller.
Et elle qui continuait à s énerver contre moi. J ai vite refermer la porte en m excusant car j avais peur que mon mari s en mêle.
C est moi qui me suis faite disputer du coup car je ne voulais pas claquer la porte au nez de cette personne. Mais j y peux rien, Chui comme ça...une chiffe molle j'vous dis...
ça m'est arrivé une fois aussi ,pareil un démarchage à domicile ,le gars m'a carrément "enguirlandé" car je ne l'avais pas reçu dans la maison ,j'avais juste ouvert une fenetre et ben comment il m'a parlé ,je lui ai fermé ma fenetre au nez ,non mais !!
#38 04-10-2013 12:30:13
Moi non plus je décroche plus, et c'est vrai que 3 sonneries et ça s'arrête, et pendant la sieste des loulous je coupe la sonnerie, on a quand même le droit d'être tranquille non?
Dans chaque petite chose, il y a un ange