Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-10-2013 14:21:45
Nos enfants
Bonjour,
Tout d'abord ne ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
J'aimerai savoir si les loulous que vous avez en accueil sont beaucoup attachés à vos enfants. Je m'explique, j'ai 2 enfants et les loulous accueillis sont vraiment ravis de les voir, leurs visages s'illuminent littéralement dès qu'ils les voient, surtout pour ma grande. Ils la cherchent même quand elle est à l'école.
Je suis vraiment contente que cela se passe comme ça car je ne savais pas comment tout mon petit monde allait sentendre.
Merci de vos temoignages.
03-10-2013 14:21:45
#2 03-10-2013 14:24:17
#4 03-10-2013 14:40:07
Re : Nos enfants
Bonjour,
ça dépend des loulous !
J'ai eu des loulous qui ne cherchaient aucun contact avec mes enfants ! Et évidement c'étai alors réciproque !
Par contre avec d'autres le contact est super ! Mes enfants sont grands (12 et 16 ans) et dès qu'ils rentrent du collège / lycée, les loulous se précipitent vers eux (les bébés les appellent!). C'est alors la gentille foire ! Chatouillis, rires, bisous etc.... A moi de faire la police !
Autant dire que les vacances scolaires sont animées ....
03-10-2013 14:40:07
#6 03-10-2013 14:58:12
Bonjour,
Je dis comme Elphie, cela dépend des enfants accueillis
Mes enfants sont grands aussi, presque 15 pour ma dernière et 21 pour fiston.
Alors fiston, j'avoue qu'il n'est pas du tout attiré par les petits (pour le moment j'espère) et depuis déjà plusieurs années il ne fait pas trop attention à eux et du coup c'est un peu pareil pour les loulous , bon quand ils le voient ils l'appellent mais c'est tout
Par contre ma dernière a et a eu des attirances pour certains des loulous et ceux ci lui rendaient bien. Plus encore maintenant qu'elle est interne toute la semaine (en seconde au lycée) et le vendredi, si elle rentre suffisament tôt pour les croiser, 1 des 2 que je garde lui saute dessus pour lui faire un câlin, qu'elle lui rend avec joie
D'ailleurs il a eu du mal à comprendre qu'elle n'était plus la de la semaine et comme il avait pris l'habitude de crier son prénom du bas de l'escalier pendant les vacances d'été , il a continué pendant au moins 2 semaines à la rentrée et à fini par comprendre qu'elle n'était plus là le matin et le soir
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#7 03-10-2013 15:29:01
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 03-10-2013 15:42:34
coucou
ici tout les accueils se jettent d'abord sur ma fille puis ensuite sur mon fils....
parfois ma fille revient de l'école et n'a pas le temps d'enlever ses chaussures que puce X et Pucette Y se jettent sur elle
mes enfants ont toujours adoré les petits accueillis et on sent que c'est réciproque
par contre depuis 1 an ils accrochent un peu moins sur un loulou qui ne fait que hurler
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#9 03-10-2013 16:42:56
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Comme dede28 , mes enfants sont grands(19 et 21 ans) et plus à la maison ,enfin ma fille rentre le vendredi soir .
Elle est très attendue par les 2 puces quand elle arrive le vendredi soir si elles sont là et pour la grande de 4 ans ,au début ça lui a fait tout drole de ne plus la voir tous les jours ,je lui ai expliqué la situation et c'est une fete chaque fois qu'elle la voit.
Et pour mon fils quand il vient à la maison ,pareil si les puces sont là elles lui sautent dans les bras ,pour la plus grande .
Et en 18 ans de metier ,ça a été plus ou moins comme ça ,ça passait pas avec certains enfants mais c'était pas la majorité
#10 03-10-2013 18:04:33
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Moi les loulous adorent quand mon petit-fils est là!!et lui il aime bien les enfants,il a 6 ans ,ça peut changer!!
Mais il aime aussi être tranquille !!!
Quand mes enfants étaient à la maison,ils aimaient bien jouer avec leurs "copains" !!!!et en grandissant ,ils aimaient bien les bébés et savaient les consoler!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#11 03-10-2013 18:25:25
Pareil ici
Ma 2ème est encore en primaire et pas mal de mes loulou(tes) sont à l'école, ce qui fait que régulièrement, elle a une horde de petits entre 3 et 6 ans ( une horde car les copains de ces enfants là font pareil),derrière elle
Des fois , ça lui pèse un peu
Et quand tout ce petit monde croise ma grande, alors là, plus personne n'existe
#13 03-10-2013 18:47:41
Je suis contente de voir que çà se passe comme ça chez vous, c'est à dire bien!
Pour ce qui est de consoler c'est vrai qu'avec ma fille cela marche mieux, elle agit comme une grande soeur avec les loulous. Des fois c'est vexant .
Mais il vaut mieux que cela se passe comme ça
#14 03-10-2013 19:38:24
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
coucou alors moi j'ai une louloute 26 mois et loulou 4 ans quand ils arrivent c'est il est ou yaya (mon fils A...n) et il est ou tonton.
et après j'ai enfin droit a leurs attention si personnes n'est la ,
louloute colle au fesses de tonton quand il est la, il est ou , tu fait quoi,pourquoi ,ah d'accord , ont vas manger même a table y en a que pour tonton et yaya .
ça fait bien rire les parents ,même en vacances elle demande après tonton et yaya.
pourtant pour les sorties parc ,promenade ,peinture et pâte a modeler , la elle vient chez moi.
mais elle c'est attacher a mon fils et mon mari ,elle parle que de eux aux parents.
#15 03-10-2013 19:49:24
Idem mes petits en accueil adorent quand mes grandes sont à la maison ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#16 03-10-2013 20:42:41
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
les loulous préfèrent largement ma fille à moi, ils sont capable de faire la tête si elle est absente et qu'ils savent qu'ils devront se coltiner nounou
Il y en a une, de la moitié de la mienne qui copie ses expressions, ses mimiques...la totale...elle l'a voit comme sa grande sœur et l'adore. C'est mignon de voir comment la mienne influence positivement (heureusement) la leur
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#17 03-10-2013 20:43:09
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Pages : 1