Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-10-2013 21:53:50
- soumiyafar
- Membre
- Site Web
Re : Litige avec un parent
Bonjour,
merci à toutes pour vos conseils. Je pense qu'on ne m'y prendra pas 2 fois... plus d'employeur ami ou famille... j'ai compris la leçon.
Je pense que je vais demander à la maman un entretien pour faire le point sur cette garde, et mettre à plat, l’amitié et une chose mais le travail en est une autre.
Je vais réclamer les repas, lss heure sup et fini les déplacements, si elle veut l'apporter plus tot, c'est 1h de plus et c'est tout.
Je pense que j'ai été trop gentille, et j'ai beaucoup de mal à faire des reproche au gens, à me battre pour mes droits, j'ai voulu éviter le conflit, mais en vérité ce n'ai pas la solution...
03-10-2013 21:53:50
#22 03-10-2013 23:11:59
Bonjour,
Je pense que j'ai été trop gentille, et j'ai beaucoup de mal à faire des reproche au gens, à me battre pour mes droits, j'ai voulu éviter le conflit, mais en vérité ce n'ai pas la solution...
C'est très bien que tu en prennes conscience. Certaines ici travaillent avec des amis, et tout se passe bien, mais il faut garder en tête une chose : une amie ne te traitera jamais comme une domestique, et aura justement à coeur de ne pas abuser en te demandant des heures sup gratos etc.
#23 03-10-2013 23:24:44
- poupette83
- Membre
- Site Web
Moi j'ai bossé avec des amis, ok c'était pour un CDD donc "l'habitude" n'a pas eu le temps de s'installer mais je n'ai pas eu de soucis majeurs.
Après cela dépend aussi des personnes
#24 04-10-2013 06:18:52
- marionchap
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour,
Je pense que je vais demander à la maman un entretien pour faire le point sur cette garde, et mettre à plat, l’amitié et une chose mais le travail en est une autre.
Je vais réclamer les repas, lss heure sup et fini les déplacements, si elle veut l'apporter plus tot, c'est 1h de plus et c'est tout.
oui tu as tout a fait raison. Tu te sentira beaucoup mieux après:) Courage.
04-10-2013 06:18:52
#25 04-10-2013 14:28:40
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
j'ai aussi cette règle ne pas travailler avec les amis ni la famille
comme on dit l'erreur est humaine , c'est en faisant des erreurs qu'on apprend a ne plus en faire ...
courage soumiyafar
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède