Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-10-2013 21:53:50

soumiyafar
Membre
Site Web

Re : Litige avec un parent

Bonjour,

merci à toutes pour vos conseils. Je pense qu'on ne m'y prendra pas 2 fois... plus d'employeur ami ou famille... j'ai compris la leçon.
Je pense que je vais demander à la maman un entretien pour faire le point sur cette garde, et mettre à plat, l’amitié et une chose mais le travail en est une autre.
Je vais réclamer les repas, lss heure sup et fini les déplacements, si elle veut l'apporter plus tot, c'est 1h de plus et c'est tout.
Je pense que j'ai été trop gentille, et j'ai beaucoup de mal à faire des reproche au gens, à me battre pour mes droits, j'ai voulu éviter le conflit, mais en vérité ce n'ai pas la solution...

03-10-2013 21:53:50

partenaire publicitaire:

#22 03-10-2013 23:11:59

mamamama
Membre
Site Web

soumiyafar a écrit :

Bonjour,

Je pense que j'ai été trop gentille, et j'ai beaucoup de mal à faire des reproche au gens, à me battre pour mes droits, j'ai voulu éviter le conflit, mais en vérité ce n'ai pas la solution...

C'est très bien que tu en prennes conscience. Certaines ici travaillent avec des amis, et tout se passe bien, mais il faut garder en tête une chose : une amie ne te traitera jamais comme une domestique, et aura justement à coeur de ne pas abuser en te demandant des heures sup gratos etc. smile

bon_po10.gif

#23 03-10-2013 23:24:44

poupette83
Membre
Site Web

Moi j'ai bossé avec des amis, ok c'était pour un CDD donc "l'habitude" n'a pas eu le temps de s'installer mais je n'ai pas eu de soucis majeurs.

Après cela dépend aussi des personnes wink

#24 04-10-2013 06:18:52

marionchap
Banni(e)
Site Web

soumiyafar a écrit :

Bonjour,

Je pense que je vais demander à la maman un entretien pour faire le point sur cette garde, et mettre à plat, l’amitié et une chose mais le travail en est une autre.
Je vais réclamer les repas, lss heure sup et fini les déplacements, si elle veut l'apporter plus tot, c'est 1h de plus et c'est tout.

oui tu as tout a fait raison.  Tu te sentira beaucoup mieux après:) Courage.

04-10-2013 06:18:52

partenaire publicitaire:

#25 04-10-2013 14:28:40

pumkybrooster
Membre
Site Web

j'ai aussi cette règle ne pas travailler avec les amis ni la famille

comme on dit l'erreur est humaine , c'est en faisant des erreurs qu'on apprend a ne plus en faire ... 

courage soumiyafar

Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB