Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-10-2013 07:18:04
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : Attacher enfant de 3 ans à la poussette?
je te rassure, je suis petite, et me cognais ds la marche aussi !
elle n'a pas fait long feu !
pour en revenir au sujet, j'ai mis de chaque coté de ma poussette, les anneaux qui étaient dans mon parc, et qui aidaient bb à se hisser(je n'ai gardé que les anneaux d'ailleurs).
Les petits marcheurs s'y accrochent et n'ont pas le droit de lacher !sinon, pas de promenade!
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
04-10-2013 07:18:04
#22 04-10-2013 08:21:45
Re : Attacher enfant de 3 ans à la poussette?
Merci à toutes pour vos réponses.
L'enfant en question ne peut malheureusement pas retourner dans la poussette, les places sont prises par les bébés.
Souvent, il tient la poussette et sur un coup de tête il part, à mon avis, il lâchera aussi un foulard. La poussette a un sangle sur le côté, bien à sa hauteur.
Si je mets une "menotte" je laisserai quand même une marge pour bouger ou s'il tombe.
Ca sera pour le trajet école - parking, env. 250 m mais descente avec plein de gravier (qu'il aime prendre en courant) , grande route en bas (mes fils savent où il faut s'arrêter mais pas le petit) et traversée du parking.Je vais peut-être bricoler une "menotte" et lui montrer et expliquer. Ca suffit peut-être déjà ou l'attacher une ou deux fois dès qu'il fait le moindre écart.
Attention quand même au qu'en dira t'on
Je m'expliques
Tu sais quand on se déplace dans la rue ou a l'école, les assistantes mat doivent avoir une bonne image de marque
Donc, si tu attaches l'enfant, je ne sais pas si cela va passer auprès d'autres parent susceptibles employeur
Bref, tu as la marche pied aussi