Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-10-2013 09:06:39
Re : ce qui vous rend folle
moi c'est les araignées...bbbrrrrr j'ai le coeur qui palpite, je ne peux plus bougé, et j'appelle mon homme en continu jusqu'à ce qu'il m'entende !!
le problème c'est que lui, n'aime pas tuer les bêtes alors il l'a prend et la met dehors....mais j'aime pas car elle peut revenir !! il se moque de moi en me disant que l'on est pas dans un film 'le retour de l'arachnide' !
je n'aime pas non plus les gens de mauvaise foie et le spernsonnes méchantes.
je dirais aussi les personnes qui sont irrespectueux, aussi bien pe que les autres
07-10-2013 09:06:39
#22 07-10-2013 09:39:46
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Ce qui me rend folle?
Les gens qui font n'importe quoi au volant, ce week-end une jeune fille faisant une course (avec une autre voiture) a failli défoncer l'avant de la voiture...heureusement, j'ai pilé. Je crois que s'il y avait eu constat, elle prenait une baffe d'abord!
Sinon, certains membres de la famille de z'hom... me rendent dingue, mais alors complètement! ...vive les réunions familiales...
Dernière modification par dragonette (07-10-2013 09:40:20)
#23 07-10-2013 09:47:42
Eh bien moi je DETESTE quand on veut me faire une blague en arrivant par derrière et en me chatouillant sur les côtés.
Généralement, je me retourne d'un coup et ça se finit en baffe ! C'est un truc que je ne contrôle pas, c'est comme ça
#24 07-10-2013 10:13:00
j'ai oublié aussi:
je coiffeur
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
07-10-2013 10:13:00
#25 07-10-2013 15:58:00
moi j'ai horreur de l'odeur de la noix de coco,un été j'ai du lavé au jet d'eau mon fils on m'a prété du gel douche a la noix de coco j'en ai été malade pendant 2 h.
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#26 07-10-2013 16:13:26
Lorsque je suis tranquille à un endroit et que quelqu'un vient s'installer juste à coté alors qu'il y a plein de place ....
Mais non, je ne suis pas sauvage
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#27 07-10-2013 17:43:46
Lorsque je suis tranquille à un endroit et que quelqu'un vient s'installer juste à coté alors qu'il y a plein de place ....
Mais non, je ne suis pas sauvage
attends j'arrive avec la smala
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#28 08-10-2013 13:43:27
#30 08-10-2013 15:05:43
alors moi ce dont j'ai HORREUR, les abeille guêpes frelon brrrrr je pourrait en tomber dans les vap (même en photos) alors imaginer quand aux infos ils parle des frelons asiatique AAAAAAAA.
Les bruit (envie de vomir) en mangeant, ou les bruit de gorge et de nez quand les gens renifles ou mange.
Les chwim-gum, l'autre jour en caisse pour des vêtements, ... une gamine de 16 ans a coter de moi, qui fessait un bruit affreux et en plus sa sentait tellement la mente que sa me donnait envie de vomir.
heu sinon .... sais déjà pas mal .... le chien (type sac a main) sur le balcon de l'autre coter de la rue qui aboie TOUTE la journée