Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-10-2013 14:30:54
#22 10-10-2013 14:35:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : incertaine
Mon contrat à plus d'un an;
Moi aussi, j'ai peur que sa finisse en litige, mais j'ai lancé plusieurs fois la conversation avec le papa, en lui demandant ce qu'ils comptaient faire avec sa femme et il ma juste dit qu'ils voyaient ça !!!!!!!
et bien arrêtes l 'oral, et écrit leur un courrier !
mais renseignes toi avant concernant cet avenant temporaire, et ce qui doit arriver légalement au terme de cet avenant, dois tu reprendre tes anciens horaires, doit tu continuer sur ceux actuels...
#23 10-10-2013 14:38:28
Oui, mais sachant que si il me licencie, il y a un mois de préavis, ce qui va aller bien après les vacances de la toussaint, j'aurais voulu leur dire si je repassais à l'ancien contrat ou pas ?
Et on à l'air divisé sur la question ?
#24 10-10-2013 14:38:46
Eh bien tu lui rappelles le plus vite possible que tu as 1 mois de préavis et qu'après les vacances de toussaint ton contrat repasse 44h par semaine, et que le préavis sera donc payé sur cette base, ça devrait le pousser à prendre une décision rapidement
10-10-2013 14:38:46
#25 10-10-2013 14:40:27
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Oui, mais sachant que si il me licencie, il y a un mois de préavis, ce qui va aller bien après les vacances de la toussaint, j'aurais voulu leur dire si je repassais à l'ancien contrat ou pas ?
Et on à l'air divisé sur la question ?
c'est pour cela que je te conseille de téléphoner à la direccte, qui la seule habilité en matière de droit du travail
#29 11-10-2013 08:50:28
merci, pour toutes vos réponses
Alors, j'ai redemander hier soir à la maman cette fois si, ce qu'ils comptaient faire. Sa réponse fut : je vous envoie un mail ce week-end. Je lui ai dit que non, soit il me proposait un avenant écrit ou bien il me licenciait, là aucune réponse.
je suis de plus en plus certaine qu'il joue sur mes sentiments pour que je ne laisse pas tomber le petit.
Alors, je n'ai pas dormi de la nuit, il est vrai que sa me gêne que l'on se quitte en mauvais termes, mais mon porte-monnaie me dit le contraire !!!!!!!