Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-10-2013 10:32:24
Re : déco de votre intérieur
que je vous rassure, on ne m'a jamais fait de critiques mais moi, je prends très mal la petite question anodine "oh ? la peinture : c'est vos enfants qui l'ont faite ?" ... alors que c'est moi .....
Donc c'est pour ça que je parlais de limiter ma déco perso.
Autant j'ai eu un succès avec une autre peinture/déco coquillage d'un autre parent et là je suis fière de moi ... autant des fois ... les p'tits trucs de travers sans arrière pensées ....
mais voilà, c'est tout moi : je me pose des questions bizarres et je me limite pour pas être critiquée ... c'est ma maladie : manque de confiance en soi ... paraît que c'est assez répandu dans l'hexagone ....
et puis finalement, en vous lisant et regardant de plus près, si, finalement, j'ai un peu de déco perso : j'ai mis des stickers dans ma cuisine, j'ai peints mes portes de placards ... mais elles jurent avec le reste, pas d'harmonie du tout ... y a plein de choses qui trainent (papiers, jeux, vieilles piles, mouchoirs ....) c'est ma déco à moi !!!! .
Enfin voilà quoi .... je me demandais ....
Dernière modification par Ephemere (15-10-2013 10:34:36)
15-10-2013 10:32:24
#22 15-10-2013 13:31:16
q
mais voilà, c'est tout moi : je me pose des questions bizarres et je me limite pour pas être critiquée ... c'est ma maladie : manque de confiance en soi ... paraît que c'est assez répandu dans l'hexagone....
et puis finalement, en vous lisant et regardant de plus près, si, finalement, j'ai un peu de déco perso : j'ai mis des stickers dans ma cuisine, j'ai peints mes portes de placards ... mais elles jurent avec le reste, pas d'harmonie du tout ... y a plein de choses qui trainent (papiers, jeux, vieilles piles, mouchoirs ....) c'est ma déco à moi !!!!
.
Enfin voilà quoi .... je me demandais ....
Tu me fais rire, Ephemere !
Se limiter quand on est critiqué, c'est déjà pas bien... mais alors, se limiter parce qu'on a peur d'être critiqué, c'est carrément trop...
Allez, on va dire que, comme tu as posté sur le sujet, tu es déjà sur la voie de la guérison...
Et pour tes portes de placard, puisque tu es consciente qu'elles jurent avec le reste, alors repeins-les !
Et je te rassure, chez moi aussi, il y a plein de choses qui traînent, mais ça ne m'empêche d'être très contente de ma déco...
#23 15-10-2013 14:29:03
coucou,
comme la plupart, je décore comme ça me/nous chante.
ce qui m'exaspère c'est les petites remarques (surtout d'un papa) oh vous avez changé de télé, ah vous avez un nouveau tapis, ....
j'ai souvent envie de répondre : "oui, d'ailleurs je ne vous l'ai pas encore dit , j'aimerais augmenter mon tarif horaire"
#24 15-10-2013 14:57:01
coucou,
ce qui m'exaspère c'est les petites remarques (surtout d'un papa) oh vous avez changé de télé, ah vous avez un nouveau tapis, ....
j'ai souvent envie de répondre : "oui, d'ailleurs je ne vous l'ai pas encore dit , j'aimerais augmenter mon tarif horaire"
la prochaine fois réplique que leur enfant en a fait un PUZZLE
je sorrsssss!!!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
15-10-2013 14:57:01
#25 15-10-2013 14:58:48
Puzzle a écrit :coucou,
j'ai souvent envie de répondre : "oui, d'ailleurs je ne vous l'ai pas encore dit , j'aimerais augmenter mon tarif horaire"la prochaine fois réplique que leur enfant en a fait un PUZZLE
![]()
je sorrsssss!!!!!
ppffff
avec tous nos "je sors" je me demande pourquoi y a jamais eu de pub de lape_re sur ce site
#26 15-10-2013 15:01:07
parce qu'il n'y en a pas 2
INDEX ALPHABETIQUE
#28 15-10-2013 17:05:37
C'est reconnu!
Gasp, c'est le poisson le plus fêlé du bocal
véridique dans le dessin animé
INDEX ALPHABETIQUE