Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-10-2013 11:57:52

vanillecaramel
Membre
Site Web

Re : la wii : avantage et inconvénient

petit apparté : pour la tablette, il faut encore un antivirus ?

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

17-10-2013 11:57:52

partenaire publicitaire:

#22 17-10-2013 12:13:17

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

vanillecaramel a écrit :

oui wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#23 17-10-2013 13:34:50

jaliane
Membre
Site Web

gasp a écrit :
jaliane a écrit :

@ gasp : eh ... c'est quand même pas eux qui vont commander quand même tongue

certes Jaliane mais tu sais avec ce genre de console, ils ont vite fait de te faire croire qu'ils jouent dans leur chambre alors qu'ils sont en train de se servir de la console depuis 1h déjà hmm

c'est donc pour cela que je dis qu'ils doivent demander avant et qu'ils doivent attendre notre approbation big_smile

oui smile c'est bien pour ça que tout ce qui est écran  ( ds , ordi ) est au rez de chaussée : ordi dans le salon et ds rangées bien sagement dans la cuisine ( au milieu des casseroles tongue ) et si elles veulent en jouer on demande , ainsi pas de dérapages smile

#24 17-10-2013 13:37:49

jaliane
Membre
Site Web

Dede28 a écrit :

Coucou,

Je crois que pour la wii, la diffèrence avec les autres consoles, est que justement c'est plus sympa d'y jouer à plusieurs et d'ailleurs il y a pas mal de jeux qui sont ainsi smile
Mais bon, j'suis pas du tout une experte car je ne joue pratiquement jamais avec une console lol

Mais nous l'avons offert aux enfants il y a 3 ans, pour Noël, avec plusieurs jeux et fiston en a acheté quelque un aussi.
Mes enfants aiment bien ceux de danses, c'est vrai que c'est super rigolo et rien que de les regarder on s'éclate aussi big_smile et c'est super physique si on se prête bien au jeu ....
Il y a aussi tous ceux liés aux différents "sports", comme jeux de quilles, tir à l'arc, saut de ski, fléchettes, ping pong, etc etc .... et le tout sur 1 ou 2 jeux, ceux là aussi sont chouettes et on y a déjà joué entre amis après un diner, soirée sympa big_smile
Mon fis a racheté ceux avec des courses de voitures, le petit bonhomme Mar.o et un plus pour lui (il avait 19 ans à cet époque)

Voilà, après c'est comme tout, il faut savoir faire la part des choses pour choisir les jeux adaptés aux âges des enfants et  limiter mais je pense que ça tu le sais déjà smile smile

c'était justement ce qui me plaisait : le fait de jouer à plusieurs .
je partage déjà beaucoup de choses avec mes puces entre les coloriages et autres puzzles et jeux de société .
la wii me semblait un plus ... smile
et même entre elles : elles adorent danser toutes les trois big_smile

17-10-2013 13:37:49

partenaire publicitaire:

#25 17-10-2013 13:39:36

jaliane
Membre
Site Web

Ephemere a écrit :

Moi je dis : quand on en a pas, on ne sait pas ce que l'on manque. Mais comme on en n'a pas, on n'a pas le manque ! On vit sans.
C'est comme l'ordi, ou le lave vaisselle. Ce sont des appareils dont on peut se passer. Mais quand on les a, on ne peut plus sans passer ... big_smile

ça t'aide bien ça hein ???!!! big_smile

wink

(ps : moi aussi je vis au temps de la préhistoire tongue )

merci de ton aide Ephemere lol
ton commentaire m'a été d'un grand secours tongue
mais ce que tu dis est vrai : tant qu'on n'y a pas gouté , on peut s'en passer smile

#26 17-10-2013 13:46:21

Dede28
Membre
Site Web

jaliane a écrit :
Dede28 a écrit :

Coucou,

Je crois que pour la wii, la diffèrence avec les autres consoles, est que justement c'est plus sympa d'y jouer à plusieurs et d'ailleurs il y a pas mal de jeux qui sont ainsi smile
Mais bon, j'suis pas du tout une experte car je ne joue pratiquement jamais avec une console lol

Mais nous l'avons offert aux enfants il y a 3 ans, pour Noël, avec plusieurs jeux et fiston en a acheté quelque un aussi.
Mes enfants aiment bien ceux de danses, c'est vrai que c'est super rigolo et rien que de les regarder on s'éclate aussi big_smile et c'est super physique si on se prête bien au jeu ....
Il y a aussi tous ceux liés aux différents "sports", comme jeux de quilles, tir à l'arc, saut de ski, fléchettes, ping pong, etc etc .... et le tout sur 1 ou 2 jeux, ceux là aussi sont chouettes et on y a déjà joué entre amis après un diner, soirée sympa big_smile
Mon fis a racheté ceux avec des courses de voitures, le petit bonhomme Mar.o et un plus pour lui (il avait 19 ans à cet époque)

Voilà, après c'est comme tout, il faut savoir faire la part des choses pour choisir les jeux adaptés aux âges des enfants et  limiter mais je pense que ça tu le sais déjà smile smile

c'était justement ce qui me plaisait : le fait de jouer à plusieurs .
je partage déjà beaucoup de choses avec mes puces entre les coloriages et autres puzzles et jeux de société .
la wii me semblait un plus ... smile
et même entre elles : elles adorent danser toutes les trois big_smile

Je suis comme toi, j'aime faire des choses avec mes enfants, bon ils sont plus grands mais même encore maintenant on partage plein de choses smile
Et on joue toujours ensemble aux jeux de société, ça on adore et on a une sacres collection big_smile
Et pour les consoles c'est pareil, je n'aime pas l'idée de : je joue tout seul dans mon coin en ignorant les autres, même si j'avoue que fiston le fait aussi un peu sur son ordi, il a quand même 21 ans smile

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#27 17-10-2013 13:49:01

Elphie
Membre
Site Web

Bonjour,

mes filles ont chacune une DS, elles jouent chacune dans son coin. Moi je n'aime pas les jeux vidéos..... sauf la Wii !

Certes en été nous n'y jouons pas souvent, préférant les ballades. Mais dès l'arrive de la pluie, des mauvais jours, nous nous amusons beaucoup. Entre la danse et les activités physiques nous passons des bons moments.

Nous faisons des concours entre nous, et même mon père (75 ans) accroche !

Mais nous limitons le temps devant la console (comme devant tous les écrans).

#28 17-10-2013 14:06:13

jaliane
Membre
Site Web

donc il y a déjà plein de jeux dans la wii quand tu l'achètes ? smile

#29 17-10-2013 14:07:43

Luceuh
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

oui sauf pour la pomme

#30 17-10-2013 14:27:50

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

De toute façon, la wii, ou une autre console, c'est comme tout jeu ou occupation, elle doit être adaptée à l'âge, limitée dans le temps et encadrée par les parents. smile

605224n7suhdjsno.gif

#31 17-10-2013 14:56:49

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Mon homme en a eu une wii pour la fete des pères ,au début on jouait avec nos enfants et les chéris et puis petit à petit il s'est lassé et moi aussi (suis pas fan déjà ) ,la console est juste là en expo ,donc je crois que je vais la vendre tongue

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#32 17-10-2013 15:10:45

vanillecaramel
Membre
Site Web

merci des infos smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB