Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-10-2013 11:57:52
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : la wii : avantage et inconvénient
petit apparté : pour la tablette, il faut encore un antivirus ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
17-10-2013 11:57:52
#22 17-10-2013 12:13:17
petit apparté : pour la tablette, il faut encore un antivirus ?
oui
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#23 17-10-2013 13:34:50
jaliane a écrit :@ gasp : eh ... c'est quand même pas eux qui vont commander quand même
certes Jaliane mais tu sais avec ce genre de console, ils ont vite fait de te faire croire qu'ils jouent dans leur chambre alors qu'ils sont en train de se servir de la console depuis 1h déjà
![]()
c'est donc pour cela que je dis qu'ils doivent demander avant et qu'ils doivent attendre notre approbation
oui c'est bien pour ça que tout ce qui est écran ( ds , ordi ) est au rez de chaussée : ordi dans le salon et ds rangées bien sagement dans la cuisine ( au milieu des casseroles
) et si elles veulent en jouer on demande , ainsi pas de dérapages
#24 17-10-2013 13:37:49
Coucou,
Je crois que pour la wii, la diffèrence avec les autres consoles, est que justement c'est plus sympa d'y jouer à plusieurs et d'ailleurs il y a pas mal de jeux qui sont ainsi
Mais bon, j'suis pas du tout une experte car je ne joue pratiquement jamais avec une consoleMais nous l'avons offert aux enfants il y a 3 ans, pour Noël, avec plusieurs jeux et fiston en a acheté quelque un aussi.
Mes enfants aiment bien ceux de danses, c'est vrai que c'est super rigolo et rien que de les regarder on s'éclate aussiet c'est super physique si on se prête bien au jeu ....
Il y a aussi tous ceux liés aux différents "sports", comme jeux de quilles, tir à l'arc, saut de ski, fléchettes, ping pong, etc etc .... et le tout sur 1 ou 2 jeux, ceux là aussi sont chouettes et on y a déjà joué entre amis après un diner, soirée sympa
Mon fis a racheté ceux avec des courses de voitures, le petit bonhomme Mar.o et un plus pour lui (il avait 19 ans à cet époque)Voilà, après c'est comme tout, il faut savoir faire la part des choses pour choisir les jeux adaptés aux âges des enfants et limiter mais je pense que ça tu le sais déjà
![]()
c'était justement ce qui me plaisait : le fait de jouer à plusieurs .
je partage déjà beaucoup de choses avec mes puces entre les coloriages et autres puzzles et jeux de société .
la wii me semblait un plus ...
et même entre elles : elles adorent danser toutes les trois
17-10-2013 13:37:49
#25 17-10-2013 13:39:36
Moi je dis : quand on en a pas, on ne sait pas ce que l'on manque. Mais comme on en n'a pas, on n'a pas le manque ! On vit sans.
C'est comme l'ordi, ou le lave vaisselle. Ce sont des appareils dont on peut se passer. Mais quand on les a, on ne peut plus sans passer ...ça t'aide bien ça hein ???!!!
![]()
(ps : moi aussi je vis au temps de la préhistoire
)
merci de ton aide Ephemere
ton commentaire m'a été d'un grand secours
mais ce que tu dis est vrai : tant qu'on n'y a pas gouté , on peut s'en passer
#26 17-10-2013 13:46:21
Dede28 a écrit :Coucou,
Je crois que pour la wii, la diffèrence avec les autres consoles, est que justement c'est plus sympa d'y jouer à plusieurs et d'ailleurs il y a pas mal de jeux qui sont ainsi
Mais bon, j'suis pas du tout une experte car je ne joue pratiquement jamais avec une consoleMais nous l'avons offert aux enfants il y a 3 ans, pour Noël, avec plusieurs jeux et fiston en a acheté quelque un aussi.
Mes enfants aiment bien ceux de danses, c'est vrai que c'est super rigolo et rien que de les regarder on s'éclate aussiet c'est super physique si on se prête bien au jeu ....
Il y a aussi tous ceux liés aux différents "sports", comme jeux de quilles, tir à l'arc, saut de ski, fléchettes, ping pong, etc etc .... et le tout sur 1 ou 2 jeux, ceux là aussi sont chouettes et on y a déjà joué entre amis après un diner, soirée sympa
Mon fis a racheté ceux avec des courses de voitures, le petit bonhomme Mar.o et un plus pour lui (il avait 19 ans à cet époque)Voilà, après c'est comme tout, il faut savoir faire la part des choses pour choisir les jeux adaptés aux âges des enfants et limiter mais je pense que ça tu le sais déjà
![]()
c'était justement ce qui me plaisait : le fait de jouer à plusieurs .
je partage déjà beaucoup de choses avec mes puces entre les coloriages et autres puzzles et jeux de société .
la wii me semblait un plus ...![]()
et même entre elles : elles adorent danser toutes les trois
Je suis comme toi, j'aime faire des choses avec mes enfants, bon ils sont plus grands mais même encore maintenant on partage plein de choses
Et on joue toujours ensemble aux jeux de société, ça on adore et on a une sacres collection
Et pour les consoles c'est pareil, je n'aime pas l'idée de : je joue tout seul dans mon coin en ignorant les autres, même si j'avoue que fiston le fait aussi un peu sur son ordi, il a quand même 21 ans
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#27 17-10-2013 13:49:01
Bonjour,
mes filles ont chacune une DS, elles jouent chacune dans son coin. Moi je n'aime pas les jeux vidéos..... sauf la Wii !
Certes en été nous n'y jouons pas souvent, préférant les ballades. Mais dès l'arrive de la pluie, des mauvais jours, nous nous amusons beaucoup. Entre la danse et les activités physiques nous passons des bons moments.
Nous faisons des concours entre nous, et même mon père (75 ans) accroche !
Mais nous limitons le temps devant la console (comme devant tous les écrans).
#30 17-10-2013 14:27:50
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#31 17-10-2013 14:56:49
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Mon homme en a eu une wii pour la fete des pères ,au début on jouait avec nos enfants et les chéris et puis petit à petit il s'est lassé et moi aussi (suis pas fan déjà ) ,la console est juste là en expo ,donc je crois que je vais la vendre
#32 17-10-2013 15:10:45
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
merci des infos
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!