Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 31-10-2013 08:35:38
Re : les parents qui me couvre de bisou
ici non plus pas de bises, ni de serrage de mains c'est juste bonjour avec le sourire le matin
il n'y a qu'un papa qui m'a demandé à me faire la bise car il trouvait trop bizarre de me dire juste bonjour de loin, alors que pour lui je suis une personne importante dans leur vie, j'ai dit ok mais on garde le vouvoiement par contre
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
31-10-2013 08:35:38
#42 31-10-2013 08:52:51
Bonjour , est bien tu vois même en présence de ton mari ce papa t'a fait la bise , il n'y a rien d'anormal :
je trouve bizarre ta réaction , il te fait la bise pour toi c'est génant et il veut aller aux toilettes et l'explique à son fils et toi tu vois tout de suite un agrésseur faut pas être négative comme ça !
tu as décider d'être ass mat et des papa tu risques dans avoir qui défilent chez toi , alors il va falloir que ton mari soit un peu moins jalou sinon ça va tourner au vinaigre !
toi aussi tu sors de tes gons si une collègue à ton mari lui fait la bise pour lui dire bonjour ????
d'un autre côté toi tu fais pas un bisous aux enfants ???
PS/ tu lui as dit ce que tu ressentais et il l'a bien prit heureusement car ça serait dommage de perdre des contrats pour ça !
Dernière modification par zeta (31-10-2013 08:55:03)
31-10-2013 09:27:16
#45 31-10-2013 09:31:41
houla je ne supporterais pas que mon zhoum me fasse une comédie comme ça, ça ne le ferais pas je pense, moi sais bise avec le papa ou la maman et bonjour,bonsoir avec l'autre couple et le vouvoiement pour les 2 couples.
Dernière modification par monchat (31-10-2013 09:43:10)
#46 31-10-2013 09:48:44
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
excessif à mes yeux, le pétage du plomb du mari, je ne pourrai jamais supporter sa jalousie
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#47 31-10-2013 09:54:56
Ah ba on ne sait jamais
je viens de commencer un contrat pour un petit dont le papa est parti avec son ancienne ass mat
Espérons que ça n'est pas pour lui un mode de fonctionnement systématique ... sinon, tu es la prochaine sur la liste !
#48 31-10-2013 09:56:43
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
c'est quoi cette manie qu'on les gens de toujours vouloir s'embrasser , beurrkkk
une poignée de main suffit je trouve quand on rencontre les gens pour la premiere fois
je n'embrasse pas mon boucher , boulanger , ma voisine que je vois tout les jours
Donc encore moins les parents , je dois faire peur car personne n'a jamais osé mdr
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#49 31-10-2013 10:04:28
zuenna a écrit :Ah ba on ne sait jamais
je viens de commencer un contrat pour un petit dont le papa est parti avec son ancienne ass mat
Espérons que ça n'est pas pour lui un mode de fonctionnement systématique ... sinon, tu es la prochaine sur la liste !
Euh.... non merci.
par contre, le 1er entretien a été un peu irréel.
Je n'étais à l'époque absolument pas au courant.
le papa et la maman sont venus ensemble et m'ont simplement dit qu'ils changeaient d'ass mat car la précédente divorçait et arrêtait le métier.
C'est la maman qui m'expliquait cela devant le papa.
J'ai bien senti que la maman en avait gros après son ancienne ass mat mais je me suis dit qu'elle exagérait un peu, que ça ne la regardait pas......
Puis en cours d'entretien, ile m'ont dit que eux aussi se séparaient mais je ne faisais toujours pas le rapprochement !
Je l'ai su qu'une fois la garde commencée par une ami qui habite le même lotissement qu'eux et que leur ancienne ass mat
Depuis, mon mari surveille de très près les papas qui viennent récupérer les enfants chez moi
non je rigole hein, même si je leur faisait la bise, il a une totale confiance
#50 31-10-2013 10:07:33
Ah oui, quand même ! Dur dur la situation pour la maman... j'imagine qu'elle en avait gros sur le coeur, oui...
#51 31-10-2013 11:14:49
Occitane a écrit :zuenna a écrit :Ah ba on ne sait jamais
Espérons que ça n'est pas pour lui un mode de fonctionnement systématique ... sinon, tu es la prochaine sur la liste !Euh.... non merci.
par contre, le 1er entretien a été un peu irréel.
Je n'étais à l'époque absolument pas au courant.
le papa et la maman sont venus ensemble et m'ont simplement dit qu'ils changeaient d'ass mat car la précédente divorçait et arrêtait le métier.C'est la maman qui m'expliquait cela devant le papa.
J'ai bien senti que la maman en avait gros après son ancienne ass mat mais je me suis dit qu'elle exagérait un peu, que ça ne la regardait pas......Puis en cours d'entretien, ile m'ont dit que eux aussi se séparaient mais je ne faisais toujours pas le rapprochement !
Je l'ai su qu'une fois la garde commencée par une ami qui habite le même lotissement qu'eux et que leur ancienne ass mat
Depuis, mon mari surveille de très près les papas qui viennent récupérer les enfants chez moi
non je rigole hein, même si je leur faisait la bise, il a une totale confiance
punaise c'est digne d'un bon soap opera ton histoire
ça doit pas être facile, même pour le petit...
moi j"'aime pas trop faire des bisoux même à mes amis, la plupart des gens bavent
#52 31-10-2013 11:20:42
Ah oui, quand même ! Dur dur la situation pour la maman... j'imagine qu'elle en avait gros sur le coeur, oui...
Quand elle est venue signer le contrat, j'ai préféré lui dire que j'étais au courant, ça l'a soulagé et elle en a pleuré.
je l'ai aidé à faire son licenciement car c'était début septembre mais depuis juin, elle ne confiait plus son enfant.
L'ass mat avait démissionné et donné la lettre de démission au papa.
mais c'était la maman le pe et le papa n'a pas fait suivre la lettre de démission à la maman qui ne l'a donc jamais signé.
Donc début septembre, le contrat courait toujours.
elle était tellement démunie que je lui ai indiqué la procédure à suivre en urgence : lettre de licenciement, préavis à payer et papier à fournir.
L'ancienne ass mat n'a pas eu le culot de venir lui réclamer les 2 mois de juillet et aout.
D'habitude, je ne m'en mêle jamais si il y a eu rupture avec une précédente ass mat, mais là, j'ai eu trop mal au coeur.
Un véritable roman feuilleton
#53 31-10-2013 14:30:42
[
Un véritable roman feuilleton
Comme tu dis !
Incroyable, cette histoire... mais elle a eu du bol de tomber sur toi...
#54 31-10-2013 18:07:51
#55 31-10-2013 18:57:44
zuenna a écrit :[
Un véritable roman feuilletonComme tu dis !
Incroyable, cette histoire... mais elle a eu du bol de tomber sur toi...
Oui, mais je ne pense pas que l'ancienne ass mat l'aurait mise au prud'hommes.
C'était quand même pousser un peu loin
Avec la maman, on en a jamais reparlé