Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-11-2013 11:42:31

misschipie21
Membre
Inscription : 03-03-2011
Messages : 120
Site Web

Re : papiers pour pole emploi

personne pour me renseigner, svp ?
Merci d'avance.

Hors ligne

05-11-2013 11:42:31

partenaire publicitaire:

#22 05-11-2013 13:07:39

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : papiers pour pole emploi

ne pas oublier une copie de la carte de sécu et RIB (ici impératif et rv annulé)

Dernière modification par vanillecaramel (05-11-2013 13:08:27)


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#23 05-11-2013 13:12:35

misschipie21
Membre
Inscription : 03-03-2011
Messages : 120
Site Web

Re : papiers pour pole emploi

oui, ca j'ai vu, merci, c'est rabaché sur tout les sites que j'ai visité, mais ce que je veux savoir c'est si mes droits peuvent être repousser de 4 mois à cause de mon ancienne attestation qui dira que j'ai démissionné de mon poste il y a 2 ans pour devenir assistante maternelle.
Merci.

Hors ligne

#24 05-11-2013 14:19:40

mestitous
Membre
Lieu : beaujolais
Inscription : 27-04-2009
Messages : 329
Site Web

Re : papiers pour pole emploi

Misschipie, je suis à l'origine de ce poste et j'ai moi même demissionner il y a 4 ans pour devenir assmat et ils m'ont quand même indemnisé pour la perte de mes contrats l'année dernière sans aucun soucis, j'ai juste eu une carrence par rapport aux cp c'est tout. Pas d'inquiétude pour ça. Par contre avec eux faut s'accrocher. Tu n'as jamais les mêmes interlocuteurs et avec la particularité de notre métier ils ne sont pas tous au courant et demande des papiers et des papiers dont ils ne se servent même pas !!!
Voilà j'espère avoir répondu à ta question


assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

Hors ligne

05-11-2013 14:19:40

partenaire publicitaire:

#25 05-11-2013 14:31:44

misschipie21
Membre
Inscription : 03-03-2011
Messages : 120
Site Web

Re : papiers pour pole emploi

merci beaucoup. Oui ca répond et ca me soulage.
Je n'en attendais pas moins de Pole emploi, lol.
Je vais y aller avec un dossier en béton, on verra bien.
Au pire j'y retournerai encore et encore,  je n'aurai plus que 2 loulous, 2 jours maxi par semaine, donc ca ira, je pourrai y aller facilement.

Hors ligne

#26 17-12-2013 13:29:40

misschipie21
Membre
Inscription : 03-03-2011
Messages : 120
Site Web

Re : papiers pour pole emploi

j'ai eu mon rdv ce matin pour fournir tous les documents, merci pour ce post car au téléphone lors de mon inscription la nana m'a dit de n'apporter que l'attestation employeur pour mon contrat perdu, carte sécu, carte d'identité, RIB, et CV à jour.
J'ai bien demandé si il fallait les dernières feuilles de paie, et elle m'a dit que l'attestation de fin de contrat suffisait que les derniers salaires étaient dessus.
J'ai quand même tout pris (feuilles de paie des 2 dernières années, attestation de mon ancien boulot d'il y a 2 ans, mon contrat de travail...) et heureusement car il a fallu mes feuilles de paie des 13 derniers mois pour le contrat que j'ai toujours et le contrat de travail de l'emploi que j'ai perdu.
Donc il vaut mieux y aller avec plus de papier qu'ils n'en demandent si on ne veut pas avoir à y retourner.
J'espère que ce sera bon, car elle m'a dit que ce n'était pas à leur niveau que c'était traité (les dossiers des AM sont trop complexes pour eux).
Par contre, à nous de nous débrouiller pour retrouver un contrat, ils ne nous convoqueront pas pour nous en proposer.
Je serai peut être convoquer dans 4 mois, pour faire un point.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB