Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2013 14:10:08

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

alala a famille

la mienne surtout je sais pas vous mais moi la j'essaie de garder mon calme

mes parents sont allés au marche de noël a Colmar
bretons donc arrêt chez moi en région parisienne lundi après-midi et repartis le mardi matin

retour aujourd'hui a 11.30 , j'ai fait a manger et la ils viennent de repartir

ma colère =
  j'ai pas voulu garder leur chat donc ils l'on mis en pension et pour ne pas payer de trop ben ils sont repartis de suite
et par la route car ma mère refuse de payer l'autoroute , mon père a 73 ans et il va faire 8 hrs de route au lieu de 5 ( ma mère refuse de conduire) !!!!! après s’être levè a 5 hrs ce matin d’Alsace

ET le pire ils ne m'ont rien dit je savais qu'ils arrivaient lundi , mais pour aujourd'hui je pensais qu'ils resteraient au moins le week  grrrrrr

ils ont du coup pas vu leurs petits enfants et lundi ,elle a donner son cadeau de noël a mon petit fils , donc je suppose qu'on ne les verra pas a noël !!!!

Et je tiens ma langue pour pas faire d'histoires mais la  je boue

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

29-11-2013 14:10:08

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2013 15:24:05

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Site Web

Re : alala a famille

Eh ben...chez moi c'est tu viens tant mieux, tu viens pas tant pis !!

Pas sur que ça va t'aider, mais la famille c'est l'eternel...probleme...bien souvent...

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

#3 29-11-2013 15:25:01

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol la famille...
Crois-moi, je compatis...
J'ai aussi quelques cas...et si ça ne me concernait pas je serai morte de rire, dans un film ce serait hilarant tellement c'est caricatural...sauf que quand tu es concernée...pfff, c'est beaucoup moins drole subitement. hmm

605224n7suhdjsno.gif

#4 29-11-2013 15:37:11

vanillecaramel
Membre
Site Web

j'espère juste que lorsque nous aussi nous vieillirons (ortho ?), nous réagirons différemment ...
courage pour annoncer à tes enfants qu'ils ont loupé leur grand parents sad

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

29-11-2013 15:37:11

partenaire publicitaire:

#5 29-11-2013 17:40:45

Elphie
Membre
Site Web

J'ai l'habitude de dire (et je parle pour ma famille et belle-famille, ne le prends pas pour toi) : on choisit ses amis pas sa famille !

Qui n'a pas de problèmes dans sa famille ?

Et les fêtes de fin d'année sont une période délicate dans les familles ! J'ai fait un post il y a peu à ce sujet !

Comme je te comprends ! Mais moi je ne bous (ortho?) plus..... je dis les choses, quitte à déplaire. Mais au moins je ne rumine plus, ne jette plus ma rancune sur zhomm ou les enfants (qui ne comprenaient pas ce qui leur arrivait les pôvres !).

Mange du chocolat, c'est bon pour ce que tu as ! Tiens, je compatis..... j'attaque une tablette.

#6 29-11-2013 17:48:50

Daljaa
Membre
Site Web

C'est quoi le problème avec le chat ? smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB