Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-11-2013 14:10:08
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
alala a famille
la mienne surtout je sais pas vous mais moi la j'essaie de garder mon calme
mes parents sont allés au marche de noël a Colmar
bretons donc arrêt chez moi en région parisienne lundi après-midi et repartis le mardi matin
retour aujourd'hui a 11.30 , j'ai fait a manger et la ils viennent de repartir
ma colère =
j'ai pas voulu garder leur chat donc ils l'on mis en pension et pour ne pas payer de trop ben ils sont repartis de suite
et par la route car ma mère refuse de payer l'autoroute , mon père a 73 ans et il va faire 8 hrs de route au lieu de 5 ( ma mère refuse de conduire) !!!!! après s’être levè a 5 hrs ce matin d’Alsace
ET le pire ils ne m'ont rien dit je savais qu'ils arrivaient lundi , mais pour aujourd'hui je pensais qu'ils resteraient au moins le week grrrrrr
ils ont du coup pas vu leurs petits enfants et lundi ,elle a donner son cadeau de noël a mon petit fils , donc je suppose qu'on ne les verra pas a noël !!!!
Et je tiens ma langue pour pas faire d'histoires mais la je boue
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
29-11-2013 14:10:08
#2 29-11-2013 15:24:05
- hellonounou
- Membre

- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Re : alala a famille
Eh ben...chez moi c'est tu viens tant mieux, tu viens pas tant pis !!
Pas sur que ça va t'aider, mais la famille c'est l'eternel...probleme...bien souvent...
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#3 29-11-2013 15:25:01
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 29-11-2013 15:37:11
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
j'espère juste que lorsque nous aussi nous vieillirons (ortho ?), nous réagirons différemment ...
courage pour annoncer à tes enfants qu'ils ont loupé leur grand parents ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
29-11-2013 15:37:11
#5 29-11-2013 17:40:45
J'ai l'habitude de dire (et je parle pour ma famille et belle-famille, ne le prends pas pour toi) : on choisit ses amis pas sa famille !
Qui n'a pas de problèmes dans sa famille ?
Et les fêtes de fin d'année sont une période délicate dans les familles ! J'ai fait un post il y a peu à ce sujet !
Comme je te comprends ! Mais moi je ne bous (ortho?) plus..... je dis les choses, quitte à déplaire. Mais au moins je ne rumine plus, ne jette plus ma rancune sur zhomm ou les enfants (qui ne comprenaient pas ce qui leur arrivait les pôvres !).
Mange du chocolat, c'est bon pour ce que tu as ! Tiens, je compatis..... j'attaque une tablette.
Pages : 1
Discussion fermée