Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-12-2013 13:11:49
Re : des enfants qui ne s'entendent pas ...
merci encore pour vos réponses !!!
Pour répondre a mamamama tout d'abord; je vois que ca te choque que je parle de "mechanceté" mais les enfants ne sont pas des petits anges et ils savent aussi être méchants: sinon comment appelles tu le fait d'attaquer verbalement quelqu'un pour le blesser et ensuite en rire?????
Pour ma part, j'ai parlé du problème longuement avec la maman du petit garçon dont je m'occupe, je lui ai bien dit que si cela continuait, le bien être de mon fils passerait en premier, elle a très bien compris et lui en a parlé. Espérons que ca passe .....
03-12-2013 13:11:49
#22 03-12-2013 13:41:04
Re : des enfants qui ne s'entendent pas ...
C'est bien que tu en ais parlé avec la maman, vous allez pouvoir travailler à 2 là dessus et du coup, la situation a ses chances ...
Et puis si, malheureusement ça ne s'arrange pas, elle ne tombera pas des nues en apprenant ta démission et ça sera une fin de contrat tranquille, sans clash.
Je pense que tu as raison de penser d'abord à ta famille.
Nous avons beau vouloir être de bonnes professionnelles, notre priorité va d'abord à notre famille.
Eux retrouveront toujours une assmat, mais nos enfants n'ont que nous comme parents.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.