Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-12-2013 09:22:58
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
C'est trop beau...
Coucou, ![]()
En ce moment, on va dire que ça caille un peu au lever du jour.
Mais alors, qu'est-ce que c'est beau! ![]()
La campagne avec une couche de gelée blanche, le soleil qui se lève, le ciel tout bleu-mauve....
C'est magique.
Les oiseaux qui viennent piailler parce que je n'ai pas encore mis les graines du jours.
Je crois qu'en hiver, c'est mon moment préféré. ![]()
10-12-2013 09:22:58
#2 10-12-2013 09:29:09
Re : C'est trop beau...
C'est vrai que c'est joli
je vois ici... bon je sui en ville donc c'est pas pareil...
mais rien que le reflet du soleil qui tape sur les toits et les sols verglacés je trouve ça superbe ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 10-12-2013 09:30:26
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou dragonette
Idem ici ,paysage maginfique ,tout est blanc ,le soleil se lève c'est superbe.
Et moi je préfère ce temp que de la flotte ,au moins on peut sortir prendre un bon bol d'air ,d'ailleur tout à l'heure on va aller au marché et je vais encore entendre dire par des mamies "pauvre petite puce, elle va avoir froid ,faut pas rester trop longtemps dehors" grrrrrrrrrrrr !! elle a plus chaud que moi avec tout ce qu'elle a sur elle + une couverture polaire ![]()
C'est vrai que ce temp là moi aussi j'apprécie .
#4 10-12-2013 09:31:50
Coucou,
Je suis d'accord avec toi, c'est super beau ![]()
Et c'est pareil aussi chez moi ce matin : mon jardin, tout mon terrain est blanc de gelée mais le soleil est là et le ciel est tout bleu ![]()
Et en plus j'ai pas besoin de sortir aujourd'hui alors qu'est qu'on est bien au chaud quand il fait froid dehors
Bon par contre chez moi j'ai pas les oiseaux qui viennent pialler, parce que j'ai 3 chats, qui sont d'excellents chasseurs
![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
10-12-2013 09:31:50
#5 10-12-2013 09:35:42
- dragonette
- Membre

- Site Web
:
Bon par contre chez moi j'ai pas les oiseaux qui viennent pialler, parce que j'ai 3 chats, qui sont d'excellents chasseurs
![]()
Les chats et moi, on a quelques problèmes relationnels! ![]()
Je les chasse (sans fusil, hein! ) pour pas qu'isl touchent à "mes" boules de plumes. ![]()
#6 10-12-2013 09:47:10
ici j'ai en plus un tas de grosse araignées qui attendent l'ouverture que chaque fenêtre ....
j'en ai gazé 2 ce matin mais j'ai l'impression que ça ne leur fait rien, elles restent blotties en boules en haut de ma porte d'entrée
j'en ai peur d'ouvrir ma porte pour accueillir les loulous ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 10-12-2013 09:52:30
- dragonette
- Membre

- Site Web
#8 10-12-2013 10:11:14
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Coucou dragonette
Idem ici ,paysage maginfique ,tout est blanc ,le soleil se lève c'est superbe.
Et moi je préfère ce temp que de la flotte ,au moins on peut sortir prendre un bon bol d'air ,d'ailleur tout à l'heure on va aller au marché et je vais encore entendre dire par des mamies "pauvre petite puce, elle va avoir froid ,faut pas rester trop longtemps dehors" grrrrrrrrrrrr !! elle a plus chaud que moi avec tout ce qu'elle a sur elle + une couverture polaire
C'est vrai que ce temp là moi aussi j'apprécie .
Tu as les mêmes mamies que par chez moi! ![]()
Et oui,c'est beau les matins d'hiver!!!
Samedi matin en partant nous avons vu un beau chevreuil dans un champ ,il était comme irréel nappé de brume rose et courant dans le blanc du champ ![]()
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#9 10-12-2013 10:16:17
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 10-12-2013 10:35:21
- dragonette
- Membre

- Site Web
#11 10-12-2013 11:15:12
Dede28 a écrit ::
![]()
Les chats et moi, on a quelques problèmes relationnels!
Je les chasse (sans fusil, hein! ) pour pas qu'isl touchent à "mes" boules de plumes.
coucou
j'ai le même problème , je nourris les oiseaux , mais il faut toujours que des chats viennent ( je ne les aime pas non plus et je trouve qu'il y en de plus en plus qui trainent partout)
j'ai même eu un renard un soir sur ma terrasse , il venait manger le pain des oiseaux et lui non plus même pas peur , il me regardait derrière ma vitre et s'il aurait pu me narguer , il l'aurait fait

#12 10-12-2013 11:19:26
Tu as les mêmes mamies que par chez moi! lol
Elles sont pénibles ces mamies ,tous les hiver j'y ai droit et l'été c'est "oh lala il fait chaud faut pas sortir " ben tiens ,on sort jamais alors
mais oui , elles sont pénibles ces mamies mais qu'est ce que tu veux , on est comme ça et on ne va pas se refaire ![]()
je plaisante car je suis une mamie

#13 10-12-2013 11:35:29
Coucou,
comme vous j'adore cette saison ! Surtout quand on n'est pas obligé de prendre la voiture !!!! Un avantage de notre métier !
Avant quand je travaillais "à l'exterieur", je devais anticiper le temps, partir bien avant pour gratter la voiture, rouler lentement, espérer qu'aucun chauffard ne roulerait trop vite. Le soir galère pour rentrer, en espérant ne pas arriver en retard au péri-scolaire etc...
Maintenant je me contente d'admirer le paysage, je ballade les loulous en croisant les doigts pour que le beau temps froid et sec dure jusqu'au week-end (et hop, en avant pour une belle rando ! ).
Pages : 1