Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-12-2013 16:20:54
#42 19-12-2013 11:18:00
Re : Crotte de chien!
Bonjour, je nettoie et ça ne me viendrait même pas à l'idée de laisser comme ça. On nous donne les enfants propres le matin et les vêtements aussi (en principe), on doit les rendre de même le soir. C'est la base de la politesse, enfin moi je trouve...
#43 19-12-2013 13:21:33
accueillemoi a écrit :Si je comprends bien votre ass mat a laissé des chaussures toutes crotteuses(beurk) chez elle? avec l'odeur qui devait se dégager!!
j'ai un odorat très développé et rien que d'y penser ça me lève le coeur!:(Les chaussures sont restées dehors! Et les odeurs aussi du coup...
Coucou , il m'est arrivé la même chose et j'avais oublié les chaussures dehors, je me suis empressée de les nettoyer à l'arrivée du pe et croyez moi , j'étais assez confuse.
#44 19-12-2013 13:25:09
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour, je nettoie et ça ne me viendrait même pas à l'idée de laisser comme ça. On nous donne les enfants propres le matin et les vêtements aussi (en principe), on doit les rendre de même le soir. C'est la base de la politesse, enfin moi je trouve...
Euh,souvent les enfants repartent de chez moi un peu sales,ils jouent dehors,au parc et les vêtements ne sont pas toujours nickels,pour les chaussures,je secoue bien le sable,et je passe un chiffon humide si vraiment sales!
Sinon,c'est bien d'avoir pu discuter ZENzenzen(sympa le pseudo)
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
19-12-2013 13:25:09
#45 19-12-2013 13:44:05
angiedu56 a écrit :Bonjour, je nettoie et ça ne me viendrait même pas à l'idée de laisser comme ça. On nous donne les enfants propres le matin et les vêtements aussi (en principe), on doit les rendre de même le soir. C'est la base de la politesse, enfin moi je trouve...
Euh,souvent les enfants repartent de chez moi un peu sales,ils jouent dehors,au parc et les vêtements ne sont pas toujours nickels,pour les chaussures,je secoue bien le sable,et je passe un chiffon humide si vraiment sales!
Autant la crotte de chien, j'aurais nettoyé, autant comme accueillemoi, je ne les rends pas forcement très propres le soir.
Je préviens les parents à l'entretien : je conseille des vêtements pratiques, confortables et non fragiles.
On fera de la motricité, on jouera dans le jardin, on ira courir dans les petits chemins, on dessinera et on fera de la peinture.
Il y aura des traces d'herbe, de boue sur les genoux, etc.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#46 19-12-2013 14:12:36
oui, oui bien sur quand il y a jeux dehors, au parc ou autre c'est évident qu'ils ne sont pas toujours "Nickel" et comme vous je conseille des vêtements pratiques et s'il n'y a pas, je leur met des vêtements qui ne craignent rien, achetés en vide grenier. Je parlais surtout des chaussures "crottes de chien"