Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-01-2014 11:56:35
probleme paiement cesu
Bonjour et bonne annee a tous et a toutes !
J'ai un pe qui me paye une partie de mon salaire en cesu. Celui ci se fait en virement, plus les mois avance, et plus mon declenchement cesu arrive en fin de mois sur mon compte !
Du coup je demande a la maman, de voir de son cote pour faire le necessaire, et elle me dit que ce n'est pas de sa faute si sa met du temps pour arriver sur mon compte.
Pourtant sur internet, ils disent que c'est fait 2 ou 3 jours apres le declenchement, qui croire ? En plus la , je n'ais pas eu mon paiement en cesu du mois dernier, donc je suppose qu'elle a oubliee...
Puis je arreter le paiement en cesu ou suis je obliger de continuer, meme si je sais que cela va mettre les parents dans l'embarras, mais j'en ais marre d'attendre la fin du mois pour avoir le reste de ma paye !
Merci de m'eclairer.
Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.
02-01-2014 11:56:35
#2 02-01-2014 12:26:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : probleme paiement cesu
Bonjour et bonne annee a tous et a toutes !
J'ai un pe qui me paye une partie de mon salaire en cesu. Celui ci se fait en virement, plus les mois avance, et plus mon declenchement cesu arrive en fin de mois sur mon compte !
Du coup je demande a la maman, de voir de son cote pour faire le necessaire, et elle me dit que ce n'est pas de sa faute si sa met du temps pour arriver sur mon compte.
Pourtant sur internet, ils disent que c'est fait 2 ou 3 jours apres le declenchement, qui croire ? En plus la , je n'ais pas eu mon paiement en cesu du mois dernier, donc je suppose qu'elle a oubliee...
Puis je arreter le paiement en cesu ou suis je obliger de continuer, meme si je sais que cela va mettre les parents dans l'embarras, mais j'en ais marre d'attendre la fin du mois pour avoir le reste de ma paye !
Merci de m'eclairer.
Coucou,
Ces paiement par CESU, tu n'as qu'à demander à ton employeur de te donner les chèque pré-payer directement, et faire toi même le versement en ligne !
#4 02-01-2014 12:53:33
coucou,
tu es sure que la maman fait bien le paiement? car moi je fais des paiement en cesu et franchement je n'ai jamais eu de retard. Au pireun jour de plus selon les jours ouvrables mais au max il y 4 jours entre la déclaration et le virement.
02-01-2014 12:53:33
#5 02-01-2014 13:32:40
bonjour
ici idem 1 pe me fait des virement cesu et tout d'abord je jour même je reçois un mail me disait qu'il a fait le virement et qu'il faut compter 3 jours ouvrés pour que ça paraisse sur mon compte
reçois tu toi aussi ce mail des CESU????
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 02-01-2014 15:56:44
Oui, je vois bien sur mon compte bancaire, c'est marque virement cesu.
Par contre je ne recois pas de mail, car je n'ais pas fourni a mon pe mon adresse mail.
J'ai refuse au depart qu'elle me paye par cheque cesu, car il y avait beaucoup de demarche a faire. Donc a choisi le virement.
Si j'ai bien compris c'est elle qui declenche, donc elle peut tres bien le faire en debut de mois.
#8 02-01-2014 16:13:51
Oui, je vois bien sur mon compte bancaire, c'est marque virement cesu.
Par contre je ne recois pas de mail, car je n'ais pas fourni a mon pe mon adresse mail.J'ai refuse au depart qu'elle me paye par cheque cesu, car il y avait beaucoup de demarche a faire. Donc a choisi le virement.
Si j'ai bien compris c'est elle qui declenche, donc elle peut tres bien le faire en debut de mois.
Bonjour,
Elle peut faire le nécessaire vers le 25 et tu seras payée en fin de mois.
#9 02-01-2014 18:39:03
Ok.Merci.
J'ai bien compris que si j'avais le virement en fin de mois, c'est que mon pe ne declenchait pas des le debut du mois.
Merci encore.
#10 02-01-2014 20:10:21
Ok.Merci.
J'ai bien compris que si j'avais le virement en fin de mois, c'est que mon pe ne declenchait pas des le debut du mois.
Merci encore.
L'employeur ne va pas déclencher un paiement en début de mois alors que tu dois toucher ton salaire en fin de mois.
3 à 4 j ouvrés suffisent si l'employeur fait le virement par internet.