Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
05-01-2014 16:31:36
#2 05-01-2014 16:46:17
Re : Extension d'agrément
Bonjour.
Dans l'index tu n'as pas trouvé ce lien : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1364355
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 05-01-2014 17:22:24
#4 05-01-2014 17:52:12
Je pense que tu auras une visite ... pour voir si ton logement est compatible avec un accueil supplémentaire.
INDEX ▲ cliquez ici
05-01-2014 17:52:12
#5 05-01-2014 20:47:19
bonsoir alors par expèrience le conseil général ont 3 mois pour te donner une réponse, dès que tu as envoyé le courrier la puer te contactmoi c'était 1mois et 1 semaine elle te propose un rdv dans la semaine elle te demande pour l'extension donc vaut mieux avoir un contrat en vue et lui dire que tu es capable pour un accueil suplémentaire. Ton dossier passe en commission et la réponse tu la reçois 1 semaine après. Moi sa a pris donc presque 2 mois faut pas etre pressé mais tout dépend de ton département moi c'est le 62
#6 05-01-2014 22:32:24
Bonsoir et merci Boutchou , mon département est aussi le 62 .
Mon pe employeur attend famille , elle aurait voulu une place pour son petit dernier à venir..
Donc , j'aurais de nouveau un entretien .
Et je me demandais aussi , si elle aurait re-visiter complétement le logement .
Je pense avoir de la place pour acueillir (6 chambres) mais cela avait déjà été stipulé dans le dossier .
Merci
#7 06-01-2014 07:40:48
bonsoir alors par expèrience le conseil général ont 3 mois pour te donner une réponse,.......Moi sa a pris donc presque 2 mois faut pas etre pressé mais tout dépend de ton département moi c'est le 62
Erreur le delai est de 2 mois !!!
INDEX ▲ cliquez ici
Pages : 1