Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-01-2014 21:39:54
Re : demission
c'est bien vu la tournure de la phrase tu te tiens dispo pour le faire, et comme tu n'as pas de réponse officielle effectivement ils te le doivent
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
08-01-2014 21:39:54
#22 08-01-2014 21:41:48
sur le site pajemploi :" il y a 3 cas du préavis non effectué:
_Si vous dispensez votre garde d’enfants à domicile d’effectuer son préavis, vous devez lui verser une indemnité égale au montant de la rémunération qu'elle aurait perçue si elle avait gardé votre enfant ;
_Si votre garde d’enfants à domicile refuse d’effectuer son préavis, vous pouvez lui demander de vous verser une indemnité égale au montant de la rémunération qu'elle aurait perçue ;
_Si vous dispensez votre garde d’enfants à domicile d’effectuer son préavis, à sa demande, aucune indemnité n’est due."
voilà,j'ai donc formuler ma demande pour que se soit un accord des 2 parties, afin que personne n'ai d'indemnité a verser.
mais je n'ai aucun écrit de leur part....donc????
#23 08-01-2014 21:45:04
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Donc c'est un accord oral entre vous. C'est ce que je voulais dire en disant que même si tu ne l'as pas écrit moralement ce ne serait pas honnête de demander à être payée.
#24 08-01-2014 21:46:50
j'ai mis: (...)mon départ interviendra à l'issue de mon préavis de 15 jours,à moins que me dispensiez de l'effectuer(...)
là ce n'est pas toi qui demande a avoir une dispence puisque tu écris clairement que ton départ interviendra à la fin du préavis... tu n'as eu aucune nouvelles donc tu étais dispo pour le faire, tu t'es levée pour être prête à l'heure..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
08-01-2014 21:46:50
#25 08-01-2014 21:50:58
j'ai mis: (...)mon départ interviendra à l'issue de mon préavis de 15 jours,à moins que me dispensiez de l'effectuer(...)
ils m'ont dit ORALEMENT QU'ILS ETAIENT OK.DONC ACCORD?
j'ai été sur le suivi de ma lettre et elle attend d’Être retirée au guichet... ( bien qu'ils aient déjà ma lettre de démission remise en main propre).
que dois je en penser???
JE SUIS UN PEU PERDUE...
donc c'est ok vous êtes dispo pour effectuer le préavis sauf s'il vous en dispense
vous êtes ok pour ne pas etre payé durant ce préavis si non effectué
le pe vous a donné son accord oral ,même si un écrit serait mieux
mais de toute façon vous êtes dispo qu'il mette l'enfant ou pas
le préavis démarre a la première présentation par le facteur que le pe récupère ou pas le courrier
#29 09-01-2014 01:21:47
sur le site pajemploi :" il y a 3 cas du préavis non effectué:
_Si vous dispensez votre garde d’enfants à domicile d’effectuer son préavis, vous devez lui verser une indemnité égale au montant de la rémunération qu'elle aurait perçue si elle avait gardé votre enfant ;
_Si votre garde d’enfants à domicile refuse d’effectuer son préavis, vous pouvez lui demander de vous verser une indemnité égale au montant de la rémunération qu'elle aurait perçue ;_Si vous dispensez votre garde d’enfants à domicile d’effectuer son préavis, à sa demande, aucune indemnité n’est due."
voilà,j'ai donc formuler ma demande pour que se soit un accord des 2 parties, afin que personne n'ai d'indemnité a verser.
mais je n'ai aucun écrit de leur part....donc????
coucou
là , ça concerne les gardes au domicile des parents.
voici le texte pour les assistantes maternelles
" Les 3 cas du préavis non effectué
Si vous dispensez votre assistante maternelle agréée d’effectuer son préavis, vous devez lui verser une indemnité égale au montant de la rémunération qu'elle aurait perçue si elle avait gardé votre enfant ;
Si votre assistante maternelle agréée refuse d’effectuer son préavis, vous pouvez lui demander de vous verser une indemnité égale au montant de la rémunération qu'elle aurait perçue ;
Si vous dispensez votre assistante maternelle agréée d’effectuer son préavis, à sa demande, aucune indemnité n’est due. "
c'est la même chose , mais la dénomination de l'employée est différente et surtout exacte