Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-01-2014 21:39:54

kikine747
Membre
Site Web

Re : demission

c'est bien vu la tournure de la phrase tu te tiens dispo pour le faire, et comme tu n'as pas de réponse officielle effectivement ils te le doivent

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

08-01-2014 21:39:54

partenaire publicitaire:

#22 08-01-2014 21:41:48

sammathys
Membre
Site Web

sur le site pajemploi :" il y a 3 cas du préavis non effectué:

_Si vous dispensez votre garde d’enfants à domicile d’effectuer son préavis, vous devez lui verser une indemnité égale au montant de la rémunération qu'elle aurait perçue si elle avait gardé votre enfant ;
_Si votre garde d’enfants à domicile refuse d’effectuer son préavis, vous pouvez lui demander de vous verser une indemnité égale au montant de la rémunération qu'elle aurait perçue ;

_Si vous dispensez votre garde d’enfants à domicile d’effectuer son préavis, à sa demande, aucune indemnité n’est due."

voilà,j'ai donc formuler ma demande pour que se soit un accord des 2 parties, afin que personne n'ai d'indemnité a verser.

mais je n'ai aucun écrit de leur part....donc????

#23 08-01-2014 21:45:04

nounou3loulous
Membre
Site Web

Donc c'est un accord oral entre vous. C'est ce que je voulais dire en disant que même si tu ne l'as pas écrit moralement ce ne serait pas honnête de demander à être payée.

#24 08-01-2014 21:46:50

kikine747
Membre
Site Web

sammathys a écrit :

j'ai mis: (...)mon départ interviendra à l'issue de mon préavis de 15 jours,à moins que me dispensiez de l'effectuer(...)

là ce n'est pas toi qui demande a avoir une dispence puisque tu écris clairement que ton départ interviendra à la fin du préavis... tu n'as eu aucune nouvelles donc tu étais dispo pour le faire, tu t'es levée pour être prête à l'heure..

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

08-01-2014 21:46:50

partenaire publicitaire:

#25 08-01-2014 21:50:58

sam01
Membre
Site Web

sammathys a écrit :

j'ai mis: (...)mon départ interviendra à l'issue de mon préavis de 15 jours,à moins que me dispensiez de l'effectuer(...)

ils m'ont dit ORALEMENT QU'ILS ETAIENT OK.DONC ACCORD?

j'ai été sur le suivi de ma lettre et elle attend d’Être retirée au guichet... ( bien qu'ils aient déjà ma lettre de démission remise en main propre).

que dois je en penser???

JE SUIS UN PEU PERDUE...

donc c'est ok vous êtes dispo pour effectuer le préavis sauf s'il vous en dispense
vous êtes ok pour ne pas etre payé durant ce préavis si non effectué

le pe vous a donné son accord oral ,même si un écrit serait mieux
mais de toute façon vous êtes dispo qu'il mette l'enfant ou pas wink
le préavis démarre a la première présentation par le facteur que le pe récupère ou pas le courrier

#26 08-01-2014 22:07:30

sammathys
Membre
Site Web

d'accord.
je vous remercie de vos réponses qui m'ont beaucoup aidée.
maintenant,j'attend juste d'avoir mes papiers.... en espérant que cela ne traîne pas trop...

#27 08-01-2014 22:13:17

sammathys
Membre
Site Web

et du coup ,sur l'attestation assedic,il faudra mettre quoi:préavis effectué ou non?

oh lala!!!!  j'ai mal a la tête avec tout ça!!!!!!

#28 08-01-2014 22:24:07

kikine747
Membre
Site Web

ben logiquement s'il doit être payé ils doivent noté effectué non?

#29 09-01-2014 01:21:47

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

sammathys a écrit :

sur le site pajemploi :" il y a 3 cas du préavis non effectué:

_Si vous dispensez votre garde d’enfants à domicile d’effectuer son préavis, vous devez lui verser une indemnité égale au montant de la rémunération qu'elle aurait perçue si elle avait gardé votre enfant ;
_Si votre garde d’enfants à domicile refuse d’effectuer son préavis, vous pouvez lui demander de vous verser une indemnité égale au montant de la rémunération qu'elle aurait perçue ;

_Si vous dispensez votre garde d’enfants à domicile d’effectuer son préavis, à sa demande, aucune indemnité n’est due."

voilà,j'ai donc formuler ma demande pour que se soit un accord des 2 parties, afin que personne n'ai d'indemnité a verser.

mais je n'ai aucun écrit de leur part....donc????

coucou

là , ça concerne les gardes au domicile des parents.

voici le texte pour les assistantes maternelles

"  Les 3 cas du préavis non effectué

Si vous dispensez votre assistante maternelle agréée d’effectuer son préavis, vous devez lui verser une indemnité égale au montant de la rémunération qu'elle aurait perçue si elle avait gardé votre enfant ;

Si votre assistante maternelle agréée refuse d’effectuer son préavis, vous pouvez lui demander de vous verser une indemnité égale au montant de la rémunération qu'elle aurait perçue ;

Si vous dispensez votre assistante maternelle agréée d’effectuer son préavis, à sa demande, aucune indemnité n’est due. "

c'est la même chose lol , mais la dénomination de l'employée est différente et surtout exacte wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#30 09-01-2014 07:24:37

sammathys
Membre
Site Web

ah oui effectivement.la dénomination n'est pas la même...j'avais pas fait attention... merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB