Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2014 15:14:22

caronanos
Membre
Site Web

Formation mam en dif

Bonjour je suis en projet mam depuis 2 ans
Je viens de voir qu un organisme de formation faisait une formation pour travailler en mam sur 2 journées
Est ce qu une d'entres vous aurait suivi cette formation ?
Si oui est elle intéressante .
Merci pour votre réponse

Dernière modification par caronanos (09-01-2014 18:08:53)

09-01-2014 15:14:22

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2014 17:31:21

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Formation mam en dif

Pas de pub pour un organisme privé de formation

#3 09-01-2014 18:06:10

caronanos
Membre
Site Web

Ah ok désolé

#4 11-01-2014 10:21:36

caronanos
Membre
Site Web

Personne n a fait cette formation ??

11-01-2014 10:21:36

partenaire publicitaire:

#5 22-01-2014 21:07:11

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

Bonjour,

Je souhaitais te donner mon avis (cela n'engage que moi). Si cela t'interresse

Non, pas de formation DIF mam.. je me méfies des loups.

Dans un premier temps, les loups ont critiqué et adhéré au mouvement " pas de bébé à la consignes" mouvement contre  les mams lorsque l'état lui a souhaité, suite à une longue expérimentation de plus de 5 ans sur quelques départements,  ouvrir à toute les assistantes maternelles la possibilité de créer des lieux d'accueil collectif.
Les normes ont été fixées : suffisamment souple afin de répondre aux exigences des territoires et des entreprises : répondre à l'offre et à la demande...

Depuis l’appât du gain est devenu plus fort : alors les loups ont créés les formations mam.

Nous avons trop souffert de leurs paroles blessantes pour aujourd'hui rentrer dans leur formation : certains ont de la mémoire, d'autres non. Certes, je suis une "ancienne" des mams. Je suis hors Mayenne mais nous faisons tout de même partis des "cinquante premières"; nous avons beaucoup souffert des attaques, des remarques cinglantes et tout ce qui va avec !!!
Alors perso, je boycott : j'ai peut être tord mais voilà, l'anramam  asso nationale des mams est là depuis le départ, à l'écoute, humain, compréhensif.. pas de formation hors de prix, juste là, accompagner, aider. tarif 40 € l'an... Just accessible smile .. Les filles du 53, je vous adore pour votre travail, votre présence, votre humanité, votre tolérance, votre gentillesse.  Pas de jugement, juste là.. Pour moi, vous faites dans le social et dans la formation bien plus que certaines EJE. J'avais juste envie de vous le dire.. Certaines  d'entres vous passent par sur ce forum  aussi smile

cool
Moutons-16.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB