Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-01-2014 15:14:22
Formation mam en dif
Bonjour je suis en projet mam depuis 2 ans
Je viens de voir qu un organisme de formation faisait une formation pour travailler en mam sur 2 journées
Est ce qu une d'entres vous aurait suivi cette formation ?
Si oui est elle intéressante .
Merci pour votre réponse
Dernière modification par caronanos (09-01-2014 18:08:53)
09-01-2014 15:14:22
#2 09-01-2014 17:31:21
Re : Formation mam en dif
Pas de pub pour un organisme privé de formation
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
11-01-2014 10:21:36
#5 22-01-2014 21:07:11
Re : Formation mam en dif
Bonjour,
Je souhaitais te donner mon avis (cela n'engage que moi). Si cela t'interresse
Non, pas de formation DIF mam.. je me méfies des loups.
Dans un premier temps, les loups ont critiqué et adhéré au mouvement " pas de bébé à la consignes" mouvement contre les mams lorsque l'état lui a souhaité, suite à une longue expérimentation de plus de 5 ans sur quelques départements, ouvrir à toute les assistantes maternelles la possibilité de créer des lieux d'accueil collectif.
Les normes ont été fixées : suffisamment souple afin de répondre aux exigences des territoires et des entreprises : répondre à l'offre et à la demande...
Depuis l’appât du gain est devenu plus fort : alors les loups ont créés les formations mam.
Nous avons trop souffert de leurs paroles blessantes pour aujourd'hui rentrer dans leur formation : certains ont de la mémoire, d'autres non. Certes, je suis une "ancienne" des mams. Je suis hors Mayenne mais nous faisons tout de même partis des "cinquante premières"; nous avons beaucoup souffert des attaques, des remarques cinglantes et tout ce qui va avec !!!
Alors perso, je boycott : j'ai peut être tord mais voilà, l'anramam asso nationale des mams est là depuis le départ, à l'écoute, humain, compréhensif.. pas de formation hors de prix, juste là, accompagner, aider. tarif 40 € l'an... Just accessible .. Les filles du 53, je vous adore pour votre travail, votre présence, votre humanité, votre tolérance, votre gentillesse. Pas de jugement, juste là.. Pour moi, vous faites dans le social et dans la formation bien plus que certaines EJE. J'avais juste envie de vous le dire.. Certaines d'entres vous passent par sur ce forum aussi
Pages : 1