Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#161 17-01-2014 11:02:57

lisbonne
Membre
Site Web

Re : Etes vous toujours énervé? stressé?

ba voila dede28 je suis comme tu l'étais sauf que moi je le suis tjrs lol.
je ne supporte pas les miettes par terre, et je vois tt ce qui n'ai pas fait.

ma maison est impecc d'après ce que j'entend qd les gens viennent chez moi mais bon, je crois que c'est de l'obsession.

mais je le suis déjà moins qu'avant ma maman me l'a fait remarquer.

je suis une maniaque de l'aspirateur, d'ailleurs il m'en faudrait un nouveau celui la il a mérité sa retraite mdr.

merci, merci, franchement vous etes ma thérapie, je sais que je ne suis pas la seule, et que tout peut s'arranger avec un bon suivi.

je sais aussi que ds tout métier il y a du pour et du contre et je vais tacher de le prendre du bon coté.
j'ai tte mes places de prises, une bonne réputation, un bon salaire enfin pour moi ca l'est! un mari et des enfants formidables, je crois qu'il faut que je me centre sur ca.

et pour vous répondre, mon mari m'aide bcp ds les taches ménagères et avec les enfants, j'aurais du mal a lui en dder plus...

17-01-2014 11:02:57

partenaire publicitaire:

#162 17-01-2014 11:17:57

Dede28
Membre
Site Web

wink

Moi j'ai aussi levée le pied quand on a déménagé il y a 4 ans (et 8 mois) sinon je ne dors plus la nuit !!
Ma maison fait 220m2, avec des pièces accolées et des dépendances et je bosse de 7h45 à 19h alors le ménage pfffff .....

mais je vais à l'essentiel, je nettoie, je range etc mais sans que ce soit obsétionnel  et je ne lave plus tous les jours , juste 2 fois par semaine ( bon sauf si un loulou vomit ou qu'il y a un truc de renversé évidement tongue )

Et puis aussi, même si tu est complète et que tu gagne bien ta vie, il faut que tu aimes ton métier et ne pas le faire uniquement "pour les autres" , donc pour être présente pour tes enfants et ton mari smile
et c'est bien de temps en temps de faire le point et de se remettre en question wink enfin je pense .....

C'est ce que j'ai fait il n'y a pas longtemps et j'ai pris la décision d'arrêter, je ne m'épanouie plus dans ce métier, je pense que j'en ai fait le tour et en plus il n'y a plus du tout de demandes par chez moi donc  je vais en changer ..... hmm

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#163 17-01-2014 11:31:03

lisbonne
Membre
Site Web

ma maison est plus petite que la tienne, et même si je passe l'aspi tt les jours je ne lave plus tt les jours (c'est bien ca dis donc je m'en aperçois!!)

de formation je suis secrétaire j'aimais bien ce métier, j'étais devenue assistante commerciale, mais pas de travail.
alors je vivais de petits cdd, 1 fois par an voir moins.
donc tt les ans au chômage mon dieu qd j'y pense....

mon mari me le répète souvent "aimer son métier c'est difficile mais tant qu'il ne te déplait pas..." et il a raison, de nos jours trouver du travail c'est déjà difficile alors si il doit nous plaire...

mais être ass mat ne me déplait pas c'est juste que je m'y retrouve plus (c'est pour ca que je cherche des solutions).

par contre je sais que je ne ferai pas ca tte ma vie.

avec mon mari on en as discuté, je finis les contrats que j'ai et je recherche ailleurs si ya qq chose.

quand arrête tu dede28? tu as trouver autre chose?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB