Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-01-2014 18:04:44
Re : J'en peux plus...
sur les 7 lesd eux premiere etaient tout le temps malade ...
j'etais a deux doigts du petage de plomb lorsque je me suis faite la reflexion que les virus ... ben ils les attrazpé plutot dans la salle d'attente du docteur
j'ai donc likmité les visites a l'indispensable et quand vraiment je ne pouvais rien faire là je prenais rdv ...
et comme par miracles elles etaient mons malade ...
cela n'a peut etre rien a voir .. mais ... on ne sait jamais ....des fois certains docteur donnent des immunomachin choses ... reste a prouver l'efficacité ...
pense aussi a explorer le fait de petites allergies
bon courage
Ben écoute j'ai bien remarqué aussi qu'ils attrapaient des virus là bas, mon fils a fait la varicelle pile poil 15 jours après être allé chez le doc.
Pour les allergies le petit (tjrs le même) a eu un traitement de fond toute l'année dernière et io n'a pas 3 ans. ? Es risques ont été écartés...
En général j'essaie de reculer les visites chez le doc mais desfois ça passe pas.
Merci des pistes
22-01-2014 18:04:44
#22 22-01-2014 18:06:01
moi je touche du bois mais autant fiston etait toujours malade quand il allait en creche, autant maintenant (5ans) il n'est jamais malade, meme pas un petit rhume! quel bonheur!!!
La dernière fois qu'on est allé chez le doc c’était en juillet 2012, c'est dire!
Par contre mon homme chope créve sur créve et ca m'ennerve!!!!
Ici ils fréquentent la halte et la maternelle et ils sont tous les 2 malades pareil... on doit être des petites natures...
#23 22-01-2014 19:01:34
- Tataformat
- Membre
- Site Web
Ici de zéro à 18 mois jamais malade je n'y allais que pour les visites obligatoires.
Mais depuis c'est médecin pour ma fille une fois par mois (elle est en moyenne section), pas plus tard que dimanche nous avons dû aller consulter en urgence chez SOS médecins pour une grosse laryngite. Je suis fatiguée et me demande combien de temps cela va durer encore... Depuis elle est en convalescence chez mes parents car c'est hyper contagieux, qu'elle en tient une bonne couche et que je suis enceinte je me sors à peine d'une gastro. Bref vivement le printemps !
#24 22-01-2014 19:18:25
Coucou,
Je touche du bois cet hiver pour le moment pas eu besoin d'aller chez le doc par contre en ce moment la gastro traine grrrrrr.
Quelqu'un pourrait me donner le remède contre la gastro afin de l'éviter??
Merci.
Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious
22-01-2014 19:18:25
#25 22-01-2014 19:27:35
- chocolat50
- Membre
- Site Web
le reméde homéopathique de maelou mais j'ose pas le donner de peur de me faire re modérer
#26 22-01-2014 19:29:55
le reméde homéopathique de maelou mais j'ose pas le donner de peur de me faire re modérer
Lol au pire si tu peux me mailer.
Sinon l'extrait de pépin c'est à partir de quel age et je peux le trouver où?
#27 22-01-2014 20:58:31
- morgalex72
- Membre
- Lieu : 42
- Site Web
chocolat50 a écrit :le reméde homéopathique de maelou mais j'ose pas le donner de peur de me faire re modérer
Dans les magasins bio style, la V.e cla.re (remplacer les . par i) ou S.t.r.z (remplacer les . par successivement aoi) sinon aussi sur internet la marque, c'est c.trob.ot.c (remplacer les . par i)
pour l'âge, j'ai regardé sur internet, on peut le donner à des enfants mais j'ai pas trouvé à partir de quel âge : certaines en ont donné à leur enfants à partir de 3 ans, d'autres 6 mois... A voir avec l'endroit où tu l'achètes et sûrement diminuer les doses.
#28 22-01-2014 21:00:10
Toudou a écrit :chocolat50 a écrit :le reméde homéopathique de maelou mais j'ose pas le donner de peur de me faire re modérer
Dans les magasins bio style, la V.e cla.re (remplacer les . par i) ou S.t.r.z (remplacer les . par successivement aoi) sinon aussi sur internet la marque, c'est c.trob.ot.c (remplacer les . par i)
pour l'âge, j'ai regardé sur internet, on peut le donner à des enfants mais j'ai pas trouvé à partir de quel âge : certaines en ont donné à leur enfants à partir de 3 ans, d'autres 6 mois... A voir avec l'endroit où tu l'achètes et sûrement diminuer les doses.
Super merci je vais aller voir.
#29 22-01-2014 21:34:18
rien ne vous empêche de le faire par mail
#31 23-01-2014 10:30:18
chocolat50 a écrit :le reméde homéopathique de maelou mais j'ose pas le donner de peur de me faire re modérer
coucou!
moi aussi je veux bien ça par mail
merci
moi aussi!! s'te plait moi c'est ma fille qui est toujours malade depuis l'école...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour