Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » calcul d une mensualisation et de conges payes
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-08-2007 22:29:27
- structures
- Membre
- Lieu : vendeé
- Site Web
calcul d une mensualisation et de conges payes
bonjour je viens de m inscrire je n' osais pas le faire mais j ai parfois besoin de renseignements sur certains point que je comprend pas,j ai un probleme de calcul les 2 enfants que je garde 30h par semaines, pas le mercredi c est la maman et le vendredi c est la mamie ,ni les vacances scolaires je les garde depuis octobre2006 j ai pratique une mensualisation (tarif brut x 30h x par 42/12) on m a dit qu il fallait faire 37+5 semais de conges payes) j ai fait des heures en remplacement de la mamie mais elle veut que je les recupere mais c est pas possible comment faire le calcul j ai eu pas mal d' heures d' absences merci de votre reponsea toutes
les bouts de choux sont des rayons de soleil dans notre vie de tous les jours meme si on n est pas leur mamie on les adore ( mamie de 4 bouts choux )
30-08-2007 22:29:27
#2 30-08-2007 22:33:24
Re : calcul d une mensualisation et de conges payes
coucou bienvenue as toi sur le forum!
hé bien sache que ses h ne sont pas a récupéré et non , se sont des h que tu as effectué non prévue au contrat donc elles sont a rajouter en h complémentaire sur ton salaire, voilà!
comment es ce inscrit sur votre contrat!
tout h travaillé est payé !
A+
#3 30-08-2007 22:39:18
......bonjour...
....les heures faites en plus ne sont pas "recuperables" mais elles doivent etre payees( et ce sont des heures complememtaires )....tarif horaire X heures complementaires.et elles sont soumises aux 10 % de cp......et rajoutees a ta mensualisation de base...
#4 30-08-2007 22:44:09
- structures
- Membre
- Site Web
merci de ta reponse c est super sympa mais l on a pas preciser cela sur le contrat car pour moi sa m interesser d avoir un peu de jours libre pour pouvoir avoir mes rendez vous medecin (ect) mais on je vais voir avec la maman elle m a dit qu elle me les paierai j ai des parents super je n ai pas a me plaindre , on va revoir cela ensemble merci a toi
les bouts de choux sont des rayons de soleil dans notre vie de tous les jours meme si on n est pas leur mamie on les adore ( mamie de 4 bouts choux )
30-08-2007 22:44:09
#5 30-08-2007 22:54:14
- nounoudoudou
- Membre
bonsoir j ai un contrat instit et je voulai savoir si on calcul 37 SPLUS 5SEMAINES DE CP OU
37 SEMAINES PLUS 10%
MERCI
#6 30-08-2007 23:00:23
- structures
- Membre
- Site Web
bonsoir , le calcul que l' on m a dit 37 semaines plus les 5 semaines de conge payes diviser par 12 j ai toujours la meme mensualisation avec le meme salaire ce qui est trés bien surtout quand il y a des jours absences bonne soireé
Pages : 1
Discussion fermée