Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2007 22:29:27

structures
Membre
Lieu : vendeé
Site Web

calcul d une mensualisation et de conges payes

bonjour je viens de m inscrire je n' osais pas le faire mais j ai parfois besoin de renseignements sur certains point que je comprend pas,j ai un probleme de calcul les 2 enfants que je garde 30h par semaines, pas le mercredi c est la maman et le vendredi c est la mamie ,ni les vacances scolaires je les garde depuis octobre2006 j ai pratique une mensualisation (tarif brut x 30h x par 42/12) on m a dit qu il fallait faire 37+5 semais de conges payes) j ai fait des heures en remplacement de la mamie mais elle veut que je les recupere mais c est pas possible comment faire le calcul j ai eu pas mal d' heures d' absences merci de votre reponsea toutes

les bouts de choux  sont des rayons de soleil dans notre vie de tous les jours meme si on n est pas leur mamie on les adore ( mamie de 4 bouts choux )

30-08-2007 22:29:27

partenaire publicitaire:

#2 30-08-2007 22:33:24

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : calcul d une mensualisation et de conges payes

coucou bienvenue as toi sur le forum!
hé bien sache que ses h ne sont pas a récupéré et non , se sont des h que tu as effectué non prévue au contrat donc elles sont a rajouter en h complémentaire  sur ton salaire, voilà!
comment es ce inscrit sur votre contrat!
tout h travaillé est payé !
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 30-08-2007 22:39:18

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

......bonjour...
....les heures faites en plus ne sont pas "recuperables"   mais elles doivent etre payees( et ce sont des heures complememtaires )....tarif horaire X heures complementaires.et elles sont soumises aux 10 %  de cp......et rajoutees a ta mensualisation de base...

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 30-08-2007 22:44:09

structures
Membre
Site Web

merci de ta reponse c est super sympa mais l on a pas preciser cela sur le contrat car pour moi sa m interesser d avoir un peu de jours libre pour pouvoir avoir mes rendez vous  medecin (ect) mais on je vais voir avec la maman elle m a dit qu elle me les paierai j ai des parents super je n ai pas a me plaindre , on va revoir cela ensemble merci a toi

les bouts de choux  sont des rayons de soleil dans notre vie de tous les jours meme si on n est pas leur mamie on les adore ( mamie de 4 bouts choux )

30-08-2007 22:44:09

partenaire publicitaire:

#5 30-08-2007 22:54:14

nounoudoudou
Membre

bonsoir j ai un contrat instit et je voulai savoir si on calcul 37 SPLUS 5SEMAINES DE CP   OU
37 SEMAINES PLUS 10%
MERCI

#6 30-08-2007 23:00:23

structures
Membre
Site Web

bonsoir , le calcul que l' on m a dit 37 semaines plus les 5 semaines de conge payes diviser par 12 j ai toujours la meme mensualisation avec le meme salaire ce qui est trés bien surtout quand il y a des jours absences bonne soireé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB