Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2014 10:53:11
Hausse salaire 1er janvier 2014 ?
Bonjour j'emploie une assistante maternelle et elle vient de me dire que pour janvier son salaire augmentait de 1,1% mais je ne vois aucune de ces infos (j'ai vu des articles sur la hausse des cotisations salariales sur le net, rien n'est indique sur le site de PAJEmploi). Du coup je l'applique à son taux brut c'est bien ca ?
Merci pour votre aide,
31-01-2014 10:53:11
#2 31-01-2014 11:10:57
Re : Hausse salaire 1er janvier 2014 ?
Bonjour j'emploie une assistante maternelle et elle vient de me dire que pour janvier son salaire augmentait de 1,1% mais je ne vois aucune de ces infos (j'ai vu des articles sur la hausse des cotisations salariales sur le net, rien n'est indique sur le site de PAJEmploi). Du coup je l'applique à son taux brut c'est bien ca ?
Merci pour votre aide,
Bonjour,
Une précision concernant une augmentation de salaire est-elle notée au contrat ?
Je vous invite à lire ceci :
#3 31-01-2014 11:11:27
Merci pour votre aide,
Coucou
Si votre assmat est au minimum horaire, oui elle doit s'aligner avec la hausse du smic.
Par contre si elle est plus cher, elle doit vous donner un avenant avec sa hausse de salaire, et vous avez 1 mois pour l'accepter ou la refuser.
Sauf si dans le contrat il est noté qu'il y aura une hausse tous les ans au 1er janvier.
#4 31-01-2014 11:12:04
Bonjour.
Le smic a augmenté au 01 janvier donc si votre assmat est au tarif planché vous devez appliquez l'augmentation.
Autrement non .... sauf si prévu au contrat ... ou par votre souhait.
L'augmentation se fait sur le brut ...
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com