Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2014 10:53:11

canaroca
Membre
Inscription : 02-06-2013
Messages : 9
Site Web

Hausse salaire 1er janvier 2014 ?

Bonjour j'emploie une assistante maternelle et elle vient de me dire que pour janvier son salaire augmentait de 1,1% mais je ne vois aucune de ces infos (j'ai vu des articles sur la hausse des cotisations salariales sur le net, rien n'est indique sur le site de PAJEmploi). Du coup je l'applique à son taux brut c'est bien ca ?
Merci pour votre aide,

Hors ligne

31-01-2014 10:53:11

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2014 11:10:57

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : Hausse salaire 1er janvier 2014 ?

canaroca a écrit :

Bonjour j'emploie une assistante maternelle et elle vient de me dire que pour janvier son salaire augmentait de 1,1% mais je ne vois aucune de ces infos (j'ai vu des articles sur la hausse des cotisations salariales sur le net, rien n'est indique sur le site de PAJEmploi). Du coup je l'applique à son taux brut c'est bien ca ?
Merci pour votre aide,

Bonjour,

Une précision concernant une augmentation de salaire est-elle notée au contrat ?

Je vous invite à lire ceci :

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=44044

Hors ligne

#3 31-01-2014 11:11:27

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : Hausse salaire 1er janvier 2014 ?

canaroca a écrit :

Bonjour j'emploie une assistante maternelle et elle vient de me dire que pour janvier son salaire augmentait de 1,1% mais je ne vois aucune de ces infos (j'ai vu des articles sur la hausse des cotisations salariales sur le net, rien n'est indique sur le site de PAJEmploi). Du coup je l'applique à son taux brut c'est bien ca ?
Merci pour votre aide,

Coucou wink

Si votre assmat est au minimum horaire, oui elle doit s'aligner  avec la hausse du smic.

Par contre si elle est plus cher, elle doit vous donner un avenant avec sa hausse de salaire, et vous avez 1 mois pour l'accepter ou la refuser.

Sauf si dans le contrat il est noté qu'il y aura une hausse tous les ans au 1er janvier.

Hors ligne

#4 31-01-2014 11:12:04

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Hausse salaire 1er janvier 2014 ?

Bonjour.

Le smic a augmenté au 01 janvier donc si votre assmat est au tarif planché vous devez appliquez l'augmentation.
Autrement non .... sauf si prévu au contrat ... ou par votre souhait.

L'augmentation se fait sur le brut ...

Hors ligne

31-01-2014 11:12:04

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB