Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-01-2014 18:50:41

kikine747
Membre
Site Web

Re : alimentation

oui je vais voir avec la puer pour avoir les plaquettes... comme ça je photocopie en 2 exemplaires un pour mon pe et 1 pour le pe de ma voisine... pff mais qu'est ce qu'ils ont tous par chez nous...?! lol

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

30-01-2014 18:50:41

partenaire publicitaire:

#22 31-01-2014 11:34:59

Rastelle
Membre

Re : alimentation

kikine747 a écrit :
Rastelle a écrit :

Elles font la misère à leur mère pour manger? La maman ne s'inquiète pas des carences? Je comprends qu'elles soient constipées...
En revanche, qu'il n'y ait pas de viande à chaque repas ne me choque pas, ma fille en mange très peu et se porte merveilleusement bien.

Pour la faire réagir, essaie de donner un document sur l'alimentation des enfants (sur le site m*nger-bouger je crois qu'il y en a, ou sur pajemploi). Elle ne doit pas vouloi se prendre la tête mais de la purée en flocon en plus, c'est vraiment beurk!

ça c'est déjà fait la grande a une corpulance mince mais avec juste un bib le soir et 2 3 gâteau ben elle ne doit pas avoir non plus un apport calorique suffisant...
par contre la petite.... mange beaucoup en plus, plus que sa soeur..

En effet, c'est peu sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB