Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-02-2014 11:46:15

carob63
Membre
Inscription : 28-10-2012
Messages : 34
Site Web

Re : > nouvelle rubrique enfant <

Bonjour,
j'aimerais avoir des conseils sur le change de bébé. Qu'utilisez vous pour nettoyer les fesses de bébé? Je pensais à l'eau micellaire complétée par du liniment. Je suis contre les lingettes trop agressives à mon goût. Qu'est ce qui est le mieux ?
Merci

Hors ligne

03-02-2014 11:46:15

partenaire publicitaire:

#22 03-02-2014 14:23:19

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : > nouvelle rubrique enfant <

carob63 a écrit :

Bonjour,
j'aimerais avoir des conseils sur le change de bébé. Qu'utilisez vous pour nettoyer les fesses de bébé? Je pensais à l'eau micellaire complétée par du liniment. Je suis contre les lingettes trop agressives à mon goût. Qu'est ce qui est le mieux ?
Merci

De l'eau ''normale'' pour nettoyé et du liniment pour protéger me semble le plus naturel et ce qui protégera le mieux votre bébé.
Je ne connais pas l'eau micellaire, il faudrait regarder la composition, car il faut savoir que ce qui est contenu dans ces produits passent directement dans le sang de bébé. Donc autant que ce soit le plus naturel possible.


tdnr.jpg

Hors ligne

#23 03-10-2021 14:02:36

Mirabelle 01
Membre
Inscription : 03-10-2021
Messages : 1

Re : > nouvelle rubrique enfant <

assmat.biz a écrit :

Grande nouveauté ! A ne pas manquer sur votre site !
Il refuse de manger, il mord , il dort mal ! Retrouver dans notre nouvelle rubrique Enfant toutes les astuces et conseils pour un accueil de qualité !
Cette rubrique est pleine de bons conseils pour ces petits trucs du quotidien que vous traversez avec l'enfant tout au long de son accueil.

En effet, ces bons conseils sont pratiques pour prendre soins de nos petits bouts tout comme les petits jouets ************ modérationqui aident aussi énormément.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB