Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-02-2014 11:46:15
Re : > nouvelle rubrique enfant <
Bonjour,
j'aimerais avoir des conseils sur le change de bébé. Qu'utilisez vous pour nettoyer les fesses de bébé? Je pensais à l'eau micellaire complétée par du liniment. Je suis contre les lingettes trop agressives à mon goût. Qu'est ce qui est le mieux ?
Merci
03-02-2014 11:46:15
#22 03-02-2014 14:23:19
Bonjour,
j'aimerais avoir des conseils sur le change de bébé. Qu'utilisez vous pour nettoyer les fesses de bébé? Je pensais à l'eau micellaire complétée par du liniment. Je suis contre les lingettes trop agressives à mon goût. Qu'est ce qui est le mieux ?
Merci
De l'eau ''normale'' pour nettoyé et du liniment pour protéger me semble le plus naturel et ce qui protégera le mieux votre bébé.
Je ne connais pas l'eau micellaire, il faudrait regarder la composition, car il faut savoir que ce qui est contenu dans ces produits passent directement dans le sang de bébé. Donc autant que ce soit le plus naturel possible.
#23 03-10-2021 14:02:36
- Mirabelle 01
- Membre
Grande nouveauté ! A ne pas manquer sur votre site !
Il refuse de manger, il mord , il dort mal ! Retrouver dans notre nouvelle rubrique Enfant toutes les astuces et conseils pour un accueil de qualité !
Cette rubrique est pleine de bons conseils pour ces petits trucs du quotidien que vous traversez avec l'enfant tout au long de son accueil.
En effet, ces bons conseils sont pratiques pour prendre soins de nos petits bouts tout comme les petits jouets ************ modérationqui aident aussi énormément.