Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-02-2014 22:10:51
#24 03-02-2014 23:34:14
Re : épinards
coucou les filles,avez vous des idées recette avec des épinards,j'ai vu que je crois que c'est alex qui en a fait une purée?je veux bien savoir ce que tu met et à peu prés les quantités,et si vous avez d'autres idées pour avec zhom!!
Bonjour Chocolat !
Oui, j'ai fait en purée pour les petits aujourd'hui et tout a été mangé. D'habitude, j'en achète des frais au marché mais comme dit Gasp ça réduit beaucoup à la cuisson donc je dirais qu'il faut une poche pleine pour 2 personnes adultes.
Je coupe la tige et les passe à la vapeur.
Par contre, cette semaine, j'en ai acheté surgelés (la 1ère fois), de marque Bond*elle, très bon et pratique : 3 minutes au micro-ondes, un petit coup de mixeur (si tu veux une purée), une pointe de crème et hop c'est prêt.
Sinon, comme Laadma, j'aime aussi en gratin avec des oeufs, de la béchamel et plein de fromage dessus.. miam !
03-02-2014 23:34:14
#26 04-02-2014 11:17:34
- chocolat50
- Membre
- Site Web
Re : épinards
d'accord je vois ce que c'est quand tu appelle ça crépine!on demande ça au boucher?!
oui en effet ça a réduit heureusement que j'avais fait du riz à coté mais pour une 1ére zhom était content il adore!!
ok alex je pensais que tu mettais des p de terre donc oui je pense que j'en prendrais des surgelés!!