Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2014 13:19:10
- happynounou
- Membre
- Site Web
demission et regularisation
bonjour a vous tous,
je vais démissionner d un parent qui croit que je dois accepter toutes ses demandes ,changement de jour avec un autre , changement des vacances , arrive le soir avec 30min de retard sans excuse ... donc je préfère démissionner avant le clash qui n est pas du tout mon objectif
il y a eu un avenant pour plus d heure ,les parents a ce moment là n ont pas voulu me régler la régularisation . La question que je me pose est que du faite que je démissionne il y aura une regul sur le salaire a mon avantage comment calculer la regul du faite qu il y eu un avenant avec changement d horaires .Dois je faire deux régularisation? je suis complétement perdu car c est la première fois qu un parent ne veuille pas me régler la regul au moment de l avenant .
merci de votre aide par avance
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.
04-02-2014 13:19:10
#2 04-02-2014 13:24:57
Re : demission et regularisation
bonjour a vous tous,
je vais démissionner d un parent qui croit que je dois accepter toutes ses demandes ,changement de jour avec un autre , changement des vacances , arrive le soir avec 30min de retard sans excuse ... donc je préfère démissionner avant le clash qui n est pas du tout mon objectif
il y a eu un avenant pour plus d heure ,les parents a ce moment là n ont pas voulu me régler la régularisation . La question que je me pose est que du faite que je démissionne il y aura une regul sur le salaire a mon avantage comment calculer la regul du faite qu il y eu un avenant avec changement d horaires .Dois je faire deux régularisation? je suis complétement perdu car c est la première fois qu un parent ne veuille pas me régler la regul au moment de l avenant .
merci de votre aide par avance
Bonjour,
Ton contrat a commencé quand ?
Il faudra bien faire une régularisation en fin de contrat en comparant les heures d’accueil réellement effectuées (y compris les jours fériés et les jours d'absence indemnisés) avec celles rémunérées depuis le début du contrat
Dernière modification par Zen56 (04-02-2014 13:27:01)
#3 04-02-2014 13:31:12
- happynounou
- Membre
- Site Web
il a commencé en septembre 2013
l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.
#4 04-02-2014 14:04:55
il a commencé en septembre 2013
Tu as donc 15 jours de préavis ...
Si ta démission prend effet, par exemple le 28 février, tu calculeras ta régularisation en comparant les heures d’accueil réellement effectuées (y compris les jours fériés et les jours d'absence indemnisés) avec celles rémunérées de septembre 2013 à février 2014
04-02-2014 14:04:55
#5 04-02-2014 14:24:21
- happynounou
- Membre
- Site Web
merci zen pour tes réponses
#6 04-02-2014 14:36:59
merci zen pour tes réponses
... de rien
N'oublie pas les 10% de CP sur le montant de la régularisation
Au fait, comment avait été convenu au contrat le paiement de tes CP acquis depuis septembre 2013 ?
#7 04-02-2014 16:28:46
- happynounou
- Membre
- Site Web
On me dit de faire deux regul une du début du contrat jusqu a l avenant et l autre de l avenant a jusqu a ma démission qui a raison??
#8 04-02-2014 16:32:35
On me dit de faire deux regul une du début du contrat jusqu a l avenant et l autre de l avenant a jusqu a ma démission
oui c'est ça une régularisation doit être faite à chaque changement de salaire
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#9 04-02-2014 16:33:10
==> vous devez calculer la regul au moment du changement
ils vous doivent la somme , peut importe si elle est payee plus tard la somme est due
si il y en a une autre a faire elle ne se confondra pas .. ce sera une autre en plus
normal puisqu'il s'agit de deux mensu differentes
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 04-02-2014 16:42:57
- happynounou
- Membre
- Site Web
Donc je dois faire deux régularisation lulu?? Merci aujourd hui j ai du mal a comprendre
#11 04-02-2014 16:44:38
- happynounou
- Membre
- Site Web
Kikine j avais pas vu ton message oulla il est temps que la journée ce termine!!!
#12 04-02-2014 19:26:34
Kikine j avais pas vu ton message oulla il est temps que la journée ce termine!!!
pas grave..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#13 04-02-2014 23:48:07
Donc je dois faire deux régularisation lulu?? Merci aujourd hui j ai du mal a comprendre
à chaque changement une regul doit etre faite !!
meme si on decide de la payer a date anniv ...
cela n'a pas eté fait tu dois donc la faire comme si tu etais a ce moment à
et l'autre en fin de contrat
elles sont independantes l'une de l'autre et ne se compense pas
par ex
- si les PE te doivent de l'argent pour la 1iere
et que c'est toi pour la seconde
ils doivent te payer la 1iere et tu ne dois pas rembourser la 2ieme
-si ils te doivent dans les deux , tu cumules les sommes, ils te paient en plus de la mensu et des cp
-si tu leurs dois dans les deux = compteur à zero tu ne leur dois rien ...
est ce bien clair ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 05-02-2014 12:03:17
- happynounou
- Membre
- Site Web
coucou ,
merci lulu ce matin je vois un peu plus clair .
bien sur , la première regul avait été faite mais pas payée
J ai tout sous le coude ,et moi je dois rien:) par contre eux ils me doivent une petite somme .
C est bien dommage pour le petit bohomme ,car on s attache à eu j étais déjà sa 3 nourrices en deux ans de sa vie!