Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2014 13:19:10

happynounou
Membre
Inscription : 10-02-2011
Messages : 287
Site Web

demission et regularisation

bonjour a vous tous,

je vais démissionner d un parent qui croit que je dois accepter toutes ses demandes ,changement de jour avec un autre , changement des vacances , arrive le soir avec 30min de retard sans excuse ... donc je préfère démissionner avant le clash qui n est pas du tout mon objectif sad
il y a eu un avenant pour plus d heure ,les parents a ce moment là n ont pas voulu me régler la régularisation . La question que je me pose est que du faite que je démissionne il y aura une regul sur le salaire a mon avantage  comment calculer la regul du faite qu il y eu un avenant avec changement d horaires .Dois je faire deux régularisation? je suis complétement perdu car c est la première fois qu un parent ne veuille pas me régler la regul au moment de l avenant .
merci de votre aide par avance smile


l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

Hors ligne

04-02-2014 13:19:10

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2014 13:24:57

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : demission et regularisation

happynounou a écrit :

bonjour a vous tous,

je vais démissionner d un parent qui croit que je dois accepter toutes ses demandes ,changement de jour avec un autre , changement des vacances , arrive le soir avec 30min de retard sans excuse ... donc je préfère démissionner avant le clash qui n est pas du tout mon objectif sad
il y a eu un avenant pour plus d heure ,les parents a ce moment là n ont pas voulu me régler la régularisation . La question que je me pose est que du faite que je démissionne il y aura une regul sur le salaire a mon avantage  comment calculer la regul du faite qu il y eu un avenant avec changement d horaires .Dois je faire deux régularisation? je suis complétement perdu car c est la première fois qu un parent ne veuille pas me régler la regul au moment de l avenant .
merci de votre aide par avance smile

Bonjour,

Ton contrat a commencé quand ?

Il faudra bien faire une régularisation en fin de contrat en comparant les heures d’accueil réellement effectuées (y compris les jours fériés et les jours d'absence indemnisés) avec celles rémunérées depuis le début du contrat wink

Dernière modification par Zen56 (04-02-2014 13:27:01)

Hors ligne

#3 04-02-2014 13:31:12

happynounou
Membre
Inscription : 10-02-2011
Messages : 287
Site Web

Re : demission et regularisation

il a commencé en septembre 2013 smile


l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

Hors ligne

#4 04-02-2014 14:04:55

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : demission et regularisation

happynounou a écrit :

il a commencé en septembre 2013 smile

Tu as donc 15 jours de préavis ...

Si ta démission prend effet, par exemple le 28 février, tu calculeras ta régularisation en comparant les heures d’accueil réellement effectuées (y compris les jours fériés et les jours d'absence indemnisés) avec celles rémunérées de septembre 2013 à février 2014 wink

Hors ligne

04-02-2014 14:04:55

partenaire publicitaire:

#5 04-02-2014 14:24:21

happynounou
Membre
Inscription : 10-02-2011
Messages : 287
Site Web

Re : demission et regularisation

merci zen  pour tes réponses wink


l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

Hors ligne

#6 04-02-2014 14:36:59

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : demission et regularisation

happynounou a écrit :

merci zen  pour tes réponses wink

... de rien smile

N'oublie pas les 10% de CP sur le montant de la régularisation wink

Au fait, comment avait été convenu au contrat le paiement de tes CP acquis depuis septembre 2013 ?

Hors ligne

#7 04-02-2014 16:28:46

happynounou
Membre
Inscription : 10-02-2011
Messages : 287
Site Web

Re : demission et regularisation

On me dit de faire deux regul une du début du contrat jusqu a l avenant et l autre de l avenant a jusqu a ma démission qui a raison??


l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

Hors ligne

#8 04-02-2014 16:32:35

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : demission et regularisation

happynounou a écrit :

On me dit de faire deux regul une du début du contrat jusqu a l avenant et l autre de l avenant a jusqu a ma démission

oui c'est ça wink une régularisation doit être faite à chaque changement de salaire


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#9 04-02-2014 16:33:10

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : demission et regularisation

==> vous devez calculer la regul au moment du changement
ils vous doivent la somme , peut importe  si elle est payee plus tard la somme est due
si il y en a une autre a faire elle ne se confondra pas .. ce sera une autre en plus wink
normal puisqu'il s'agit de deux mensu differentes wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#10 04-02-2014 16:42:57

happynounou
Membre
Inscription : 10-02-2011
Messages : 287
Site Web

Re : demission et regularisation

Donc je dois faire deux régularisation lulu?? Merci aujourd hui j ai du mal a comprendre  smile


l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

Hors ligne

#11 04-02-2014 16:44:38

happynounou
Membre
Inscription : 10-02-2011
Messages : 287
Site Web

Re : demission et regularisation

Kikine j avais pas vu ton message wink oulla il est temps que la journée ce termine!!!


l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

Hors ligne

#12 04-02-2014 19:26:34

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : demission et regularisation

happynounou a écrit :

Kikine j avais pas vu ton message wink oulla il est temps que la journée ce termine!!!

lol pas grave..


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#13 04-02-2014 23:48:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : demission et regularisation

happynounou a écrit :

Donc je dois faire deux régularisation lulu?? Merci aujourd hui j ai du mal a comprendre  smile

à chaque changement une regul doit etre faite !!
meme si on decide de la payer a date anniv ...
cela n'a pas eté fait tu dois donc la faire  comme si tu etais a ce moment à wink
et l'autre en fin de contrat

elles sont independantes l'une de l'autre et ne se compense pas wink

par ex
- si les PE te doivent de l'argent pour la 1iere
et que c'est toi pour la seconde
ils doivent te payer la 1iere et tu ne dois pas rembourser la 2ieme

-si ils te doivent dans les deux , tu cumules les sommes, ils te paient en plus de la mensu et des cp

-si tu leurs dois dans les deux = compteur à zero tu ne leur dois rien ...

est ce bien clair ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#14 05-02-2014 12:03:17

happynounou
Membre
Inscription : 10-02-2011
Messages : 287
Site Web

Re : demission et regularisation

coucou ,
merci lulu ce matin je vois un peu plus clair smile .
bien sur , la première regul avait été faite mais pas payée wink
J ai tout sous le coude ,et moi je dois rien:) par contre eux ils me doivent une petite somme .
C est bien dommage pour le petit bohomme ,car on s attache à eu sad  j étais déjà sa 3 nourrices en deux ans de sa vie!


l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB