Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-01-2014 08:37:56
soucis avec derogation
bonjour,
il est encore temps de vous souhaiter une bonne annee a toutes, qu'elles soient bien remplie
je viens vers vous aujourd'hui car j'ai recu mon renouvellement d'agrement, ca c'est ok
ma demande de dero a ete accepte super
sauf que le nom n'est pas le bon
la puer s'est trompe, en soit c'est pas bien genant sauf pour une matinee ou c'est le frere de cet enfant qui fait le 5eme
au niveau des conditions de la dero ca ne change rien puisque c'est un enfant de plus de 3 ans aussi ( enfin dans quelques semaines)
je me suis renseignee aupres d'une collegue qui fait toujours tout bien dans les regles et elle m'a dit de ne rien faire
la pmi est au courant que je suis susceptible d'avoir 5 enfants en accueil et comme en plus c'est la meme famille .....
j'avoue que j'hesite parceque si je demande le changement , le temps de passer en commission pour le changement ben je ne pourrais pas comencer mon nouvel accueil
en soit c'est pas grave, ca ne met personne en danger etc....mais j'aime bien que la paperasse soit ok
il y a peu de chance en plus que la puer passe parcequ'en 5 ans je l'ai vu 2 fois, quand y a quelquechose on s'appelle ou on se mail parcequ'elle a pas le temps de tout faire.....
vous feriez quoi? prevenir ou pas?
carpe diem
30-01-2014 08:37:56
#3 30-01-2014 08:59:10
Re : soucis avec derogation
Tu dois contacter le cg pour la rectification, car ta dérogation est nominative.
C'est peut être juste une erreur d'écriture, donc pas d'attente pour l'accueil.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 04-02-2014 16:25:26
bonjour,
j'ai fini par envoyer un mail et bien maline ma puer m'a repondu par tel comme ca aucune trace!
donc en gros elle a reconnu que sur mon planning j'avais bien note tout ce qu'il fallait et donc c'est sa faute meme si elle l'a pas dit
elle accepterait donc de changer le nom quand le loulou aura 3 ans donc pas d'accueil possible avant au moins 3 mois sauf que moi j'ai mon adaptation qui va commencer .....
elle ne me laisse aucune marge de manoeuvre
je suis super en colere parceque c'est moi qui me retrouve dans la m.....
je lui ai dit que de toute facon je n'avais pas le choix
je vais donc devoir me mettre en faute et oui j'assume de le mettre ici sur un forum public parceque j'en ai ras le bol des fonctionnaires qui font mal leur job et qui n'assume pas ce qui fait que c'est nous qui nous retrouvons dans des situations pas possible
alors si je perds mon job ben tant pis, j'enverrais mes pe discuter avec la pmi et moi je ferais autre chose
carpe diem
04-02-2014 16:25:26
#5 04-02-2014 18:00:10
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour, fais un recommandé au conseil general ,explique la situation ,joints le planing que tu as passé à la puer,
joints ton courrier email que tu as fait à ta puer ,
dis la reponse qu elle t a donné par telephone .!!!
#6 04-03-2014 15:32:54
je peux de nouveau me connecter, desolee de pas avoir repondu
alors apres moult delai non respecte ma puer a refait passer mon dossier en commission pour modifier le nom et c'est ok
elle a meme reconnu son erreur!! ouf , elle remonte dans mon estime
carpe diem
Pages : 1