Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2014 08:37:56

valea123
Banni(e)
Site Web

soucis avec derogation

bonjour,

il est encore temps de vous souhaiter une bonne annee a toutes, qu'elles soient bien remplie

je viens vers vous aujourd'hui car j'ai recu mon renouvellement d'agrement, ca c'est ok

ma demande de dero a ete accepte super
sauf que le nom n'est pas le bon

la puer s'est trompe, en soit c'est pas bien genant sauf pour une matinee ou c'est le frere de cet enfant qui fait le 5eme
au niveau des conditions de la dero ca ne change rien puisque c'est un enfant de plus de 3 ans aussi ( enfin dans quelques semaines)

je me suis renseignee aupres d'une collegue qui fait toujours tout bien dans les regles et elle m'a dit de ne rien faire
la pmi est au courant que je suis susceptible d'avoir 5 enfants en accueil et comme en plus c'est la meme famille .....

j'avoue que j'hesite parceque si je demande le changement , le temps de passer en commission pour le changement ben je ne pourrais pas comencer mon  nouvel accueil

en soit c'est pas grave, ca ne met personne en danger etc....mais j'aime bien que la paperasse soit ok
il y a peu de chance en plus que la puer passe parcequ'en 5 ans je l'ai vu 2 fois, quand y a quelquechose on s'appelle ou on se mail parcequ'elle a pas le temps de tout faire.....

vous feriez quoi? prevenir ou pas?

carpe diem

30-01-2014 08:37:56

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2014 08:48:22

Puzzle
Membre
Site Web

Re : soucis avec derogation

Coucou valea

Je vais laisser les pro te répondre big_smile

Mais je suis bien contente de te lire. J'espère que tu vas bien. Et je te fais quelques bisous. lol

#3 30-01-2014 08:59:10

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Tu dois contacter le cg pour la rectification,  car ta dérogation est nominative.
C'est peut être juste une erreur d'écriture,  donc pas d'attente pour l'accueil.

#4 04-02-2014 16:25:26

valea123
Banni(e)
Site Web

bonjour,

j'ai fini par envoyer un mail et bien maline ma puer m'a repondu par tel comme ca aucune trace!

donc en gros elle a reconnu que sur mon planning j'avais bien note tout ce qu'il fallait et donc c'est sa faute meme si elle l'a pas dit

elle accepterait donc de changer le nom quand le loulou aura 3 ans donc pas d'accueil possible avant au moins 3 mois sauf que moi j'ai mon adaptation qui va commencer .....

elle ne me laisse aucune marge de manoeuvre

je suis super en colere parceque c'est moi qui me retrouve dans la m.....

je lui ai dit que de toute facon je n'avais pas le choix

je vais donc devoir me mettre en faute et oui j'assume de le mettre ici sur un forum public parceque j'en ai ras le bol des fonctionnaires qui font mal leur job et qui n'assume pas ce qui fait que c'est nous qui nous retrouvons dans des situations pas possible

alors si je perds mon job ben tant pis, j'enverrais mes pe discuter avec la pmi et moi je ferais autre chose

carpe diem

04-02-2014 16:25:26

partenaire publicitaire:

#5 04-02-2014 18:00:10

nougaomiel
Membre
Site Web

bonjour, fais un recommandé au conseil general ,explique la situation ,joints le planing que tu as passé à la puer,

joints ton courrier email que tu as fait à ta puer ,
dis la reponse qu elle t a donné par telephone .!!!

#6 04-03-2014 15:32:54

valea123
Banni(e)
Site Web

je peux de nouveau me connecter, desolee de pas avoir repondu

alors apres moult delai non respecte ma puer a refait passer mon dossier en commission pour modifier le nom et c'est ok

elle a meme reconnu son erreur!! ouf , elle remonte dans mon estime

carpe diem

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB