Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2014 17:56:57

jujup81
Membre
Lieu : tarn
Site Web

besoin d'un renseignement

Bonjour à tous et toutes
Je suis nouvelle sur ce forum même si cela fait un moment que je vous suis...
J'ai fait une demande d'agrément qui m'a été partiellement accordé puisque j'ai des aménagements extérieurs à réaliser. Et j'ai une question:
Il me faut refaire mon grillage autour du terrain (qui donne soit dit en passant sur des champs, bref) car le maillage est trop gros: est ce qu'un maillage rectangulaire conviendrait (50mmx10mm)? Dans le dossier de sécurité il y a simplement écrit <7cm

De plus je viens de voir sur certains post que les lit parapluie sont interdits. Lors de mon rendez vous avec les puer, je leur ai dit que j'en avait déjà de mes enfants et elles ne m'ont rien dit. hmm

Merci par avance pour votre aide

05-02-2014 17:56:57

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2014 18:01:12

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : besoin d'un renseignement

bonjour,

pour le maillage, si il est noté <7cm  (soit 70mm) je pense que ton 50mmx10mm serait valable wink

pour ce qui est des lits parapluies, ils commencent dans certaines régions à les interdire mais pas dans toutes wink

moi j'en ai 2...

par contre il est interdit de mettre un matelas d'appoint spécial lit parapluie à cause des accidents! (les bébés passent dessous et s'étouffent)

voilà smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 05-02-2014 18:02:44

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : besoin d'un renseignement

Bonjour et bienvenue ici smile

Pour le grillage il semble être inférieur à 7cm ... donc oui il convient.

Les lits parapluie ne sont pas interdit (selon le référentiel) ... ce sont les matelas rajoutés dans les lits en toile qui sont prohibés . Il faut coucher l'enfant sur la galette fournie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB